Problème écran iPod Touch

Fermé
pogo88 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 19 nov. 2010 à 23:49
pogo88 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 20 nov. 2010 à 11:37
Bonjour, je possède un iPod Touch 2e génération (je crois) de 16Go depuis presque 2 ans et depuis trois jours j'ai remarqué qu'il y avait de la poussière sous l'écran en bas à gauche.
Je suis très maniaque et je prend toujours soin de mes affaires surtout en matière de technologie.
Je ne comprend pas comment de la poussière ait pu rentrer.
Je vous demande de l'aide pour savoir si l'un d'entre vous connaitrait une solution pour nettoyer l'écran.

PS : Je possède une garantie de 3 ans que j'ai acheté avec mon iPod et j'ai peur que chez Apple il ne me le reprenne pas...


A voir également:

4 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
19 nov. 2010 à 23:54
Alors ... t'es encore sous garantie ? renvoi le ^^

Je t'explique ce qu'il se passe ^^

Avec le temps, de la poussiere arrive a se mettre entre la vitre de l'écran et l'écran en lui meme. Ceci n'arrive plus sur les nouveaux iPods/iPhones puisqu'ils osnt collés entre eux ^^

Donc si t'es pu sous garantie, faut tout démonter ;)
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
19 nov. 2010 à 23:54
Le poussière est en dessous de la vitre qui protège l'écran?
Si oui cherche si il n'y a pas une quelconque fissure par laquelle la poussière aurait pu rentrer.
Aussi, si elle est sous la vitre, il est mieux d'aller faire remplacer ton iPod par Apple, car pour l'enlever il faudrait l'ouvrir ce qui annulerait ta garantie.

Je ne vois pas pourquoi Apple ne le reprenne pas... Personnellement ma prise d'écouteur ne fonctionnait que pour 1 côté avec mes écouteurs, et ils l'ont remplacés sans problème. Par contre il est préférable de prendre un rendez-vous sur le site d'Apple et d'emmener le iPod au Apple Store près de chez vous (à l'heure du rendez vous évidement)
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
19 nov. 2010 à 23:57
Ou de dire a UPS de venir chercher l'iPod au domicile. Pris sous 48H, livré sous 120H après.
0
Mik3469 Messages postés 1600 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
20 nov. 2010 à 00:02
Ouais tu peux aussi mais c'est toujours mieux de se déplacer, cela permet d'expliquer le problème à l'employé Genius et d'avoir bien plus de chance d'obtenir un iPod neuf de remplacement.
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
20 nov. 2010 à 11:09
A savoir que des Apple store, sa court pas les rues ^^" (3 a Paris, Nice, Montpelier, et j'en ai oublié un ou 2)
0
pogo88 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019
20 nov. 2010 à 00:00
Je vérifierai bien si il est encore sous garantie et je tenterai de voir pour le renvoyer et je vais voir comment ca marche pour la garantie. Mon frere a également eu le problème avec les écouteurs qui ne fonctionnent plus à cause de la prise sur l'iPod il Apple lui avait donné une réduction il me semble pour qu'il achete un nouvel iPod.
Merci de vos réponses rapides :)
0
pogo88 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019
20 nov. 2010 à 11:37
J'ai appelé ce matin l'assistance de la Fnac pour savoir si mon iPod serait échangé ou même réparé si je le renvoyais et ils m'ont dit que non car ce n'est pas une panne c'est juste du à l'usage de l'appareil. Donc je vais attendre une panne en plus hier j'ai eu une problème avec deux paires d'écouteurs qui ne marchaient plus quand le fil bougeait dans la prise de l'iPod. Affaire à suivre...
0