Ipod Nano 4G ne marche plus

Sacl33k -  
metingoksu Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un problème avec mon Ipod Nano de 4e génération. Celui-ci ne marche tout simplement plus. L'écran est éteint et ne répond pas quand je dés/active le commutateur HOLD et surtout quand je le connecte au PC avec le câble d'alimentation prévu à cet effet. Pourtant, je ne l'ai jamais malmené, je m'en suis servi un soir et il ne marchait plus le lendemain matin même. Que dois-je faire? Je l'ai reçu il y a 1 an et demi, pensez vous que c'est la batterie qui a rendu l'âme? Merci de me répondre.

Cordialement, Sacl33k.

A voir également:

4 réponses

metingoksu Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben je c moi aussi sa fait sa prend un autre ipod nano les 4 g s est de la @@@@
0
Sacl33k

metingoksu, c'est peut-être de la @@@@@ mais y a bien une explication à pourquoi mon nano 4 ne marche pas. Peut-être que j'en rachèterai un autre si vraiment y a plus rien à faire...
0
Sacl33k

Tant qu'à faire, je précise que la méthode de maintenir menu+sélection pour faire apparaitre la Pomme ne marche pas. La 1ere fois que j'ai essayé, j'ai entendu un faible bruit venant de l'Ipod mais au final, rien y fait!
0
metingoksu Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

prend un ipod touch c mieux
0