Ipod Touch 8Go ou 32Go ?

Mariine -  
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors enfaite je vais acheter un Ipod touch et j'hésite vraiment entre le 8Go et le 32Go sachant que si je prend le 8Go la mémoire risque de vite saturer avec les applications , les films les videos les jeux... que me conseillez-vous ?

3 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

C'est d'abord au niveau du budget que ça se joue.
Puis, avec un 8Go tu dois pouvoir mettre dans les 1000 musiques max. (compressé au format iTunes).
Niveau APPS, coté jeux il faut compter 20-150 Mo par Apps donc a toi de voir.

Il doit y avoir une version 16Go qui peut etre un bon compromis aussi.
0
g

Tu veux dire 1000 musique en plus de quelques applications , jeux et films ?Si c'est ça , ça me va parfaitement en plus je pense que 32Go ca fait beaucoup quand même .. Et en plus y a une différence de prix de 70E environ.
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Oui avec 8Go, on peut mettre 1000 musiques + des applications.
Selon apple et le taux d'échantilonnage des musiques, on peut faire rentrer 1750 musiques en tout. (Pas d'applications, que les musiques).
32Go c'est bcp mais tout dépend de l'utilisation, certain te diront que 32Go n'est pas assez pour eux mais bon, chacun à son point de vue.
0