Quel Ipod Touch ?

Sonic -  
 Sonic -
Bonjour,
J'aimerais savoir si la dernière génération de l'ipod touch qui est la V3 non ?
Et bien !
J'aimerais l'acheter en 8GO cela reste bien :)
A voir également:

10 réponses

Sonic

D'autres confirmation svp ?
Le dernier Ipod touch peut faire des photos, vidéo ... ?
1
thomas5170 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0
John12345678910 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour,

Le dernier iPod touch est comme la 4ème génération qui possède une caméra. Regarde le lien que t'as donné Thomas et tu verra tous. 8go suffissent.
1
Lorenzo_os Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Cela dépend des applications installés.
Si tu veux un ordre d'idée, installe iTunes (que tu auras besoin) et vas faire un tour sur le Store et regarde combien elle prenne de place.
En général, les jeux 3D, tourne autour de quelques centaines de Mo (200 max) à part certains jeux très gourmand. Sinon les petites applis amusante ça tourne autour de 15Mo, 30Mo en moyenne.

Pour les films très vague comme question, puisque cela dépend de leurs encodages, qualités, etc.
1
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Prend 32Go !!!

Sur les 8Go, tu n'en aura deja pu que 6,5Go après l'achat ! en sachant qu'un film dans un format compatible iPod fait 2Go, sa se remplit vite ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas5170 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je pense que c la v4
0
Sonic

Super Merci a vous !
Juste encore une question !
Les jeux application prenne beaucoup de place ? Ainsi que les films ?
0
Sonic

Personnes ?
0
Sonic

Super Merci de ton commentaire ;)
Ok Donc je pense prendre le 8Gb mais j'ai lu que le 32GB marchait mieux que le 8GB !
0
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 254

Sa, c'est seulement pour la derniere fois. Y'avais les 8Gb qui étaient des 2G et le reste des 3G
0
Sonic

Ok Super merci beaucoup sa confirme mon choix donc 32Go !
Par contre si je l'achète sur apple ma garantie est de combien 1ans ou 2 ?
0

1 an pour l'appareil, 90 jours pour les accessoires.
Avec possibilité de prendre l'apple care plan (payant, genre d'extention de garantie ... prend le pas, sa sert a rien) pour augmenter a 2 ou 3 ans.
0
Sonic

Ok Merci donc si je comprends bien l'ipod touch a moins de problèmes que les premier version niveau beug ... (parce que sa me fais peur si il est comme l'iphone, rassurer moi lol)
0

l'iPhone n'a aucuns problèmes. L'iPod touch non pu.
Si t'as un problème pendant la garantie, ils passent te le prendre en 24H, te le rapportent 72H plus tard, avec un appareil neuf qui sort de l'usine ...
0
Sonic

Ok Nickel Merci ;) Donc c'est décider je prend L'ipod touch en 32Go :)
En esperant ne pas être déçu
Merci tout le monde
0