A voir également:
- Quel Ipod Touch ?
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Polaroid snap touch ne s'allume plus - Forum Photo numérique
10 réponses
thomas5170
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
30
https://www.apple.com/fr/ipod-touch/
Bonjour,
Le dernier iPod touch est comme la 4ème génération qui possède une caméra. Regarde le lien que t'as donné Thomas et tu verra tous. 8go suffissent.
Le dernier iPod touch est comme la 4ème génération qui possède une caméra. Regarde le lien que t'as donné Thomas et tu verra tous. 8go suffissent.
Cela dépend des applications installés.
Si tu veux un ordre d'idée, installe iTunes (que tu auras besoin) et vas faire un tour sur le Store et regarde combien elle prenne de place.
En général, les jeux 3D, tourne autour de quelques centaines de Mo (200 max) à part certains jeux très gourmand. Sinon les petites applis amusante ça tourne autour de 15Mo, 30Mo en moyenne.
Pour les films très vague comme question, puisque cela dépend de leurs encodages, qualités, etc.
Si tu veux un ordre d'idée, installe iTunes (que tu auras besoin) et vas faire un tour sur le Store et regarde combien elle prenne de place.
En général, les jeux 3D, tourne autour de quelques centaines de Mo (200 max) à part certains jeux très gourmand. Sinon les petites applis amusante ça tourne autour de 15Mo, 30Mo en moyenne.
Pour les films très vague comme question, puisque cela dépend de leurs encodages, qualités, etc.
Prend 32Go !!!
Sur les 8Go, tu n'en aura deja pu que 6,5Go après l'achat ! en sachant qu'un film dans un format compatible iPod fait 2Go, sa se remplit vite ...
Sur les 8Go, tu n'en aura deja pu que 6,5Go après l'achat ! en sachant qu'un film dans un format compatible iPod fait 2Go, sa se remplit vite ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super Merci a vous !
Juste encore une question !
Les jeux application prenne beaucoup de place ? Ainsi que les films ?
Juste encore une question !
Les jeux application prenne beaucoup de place ? Ainsi que les films ?
Super Merci de ton commentaire ;)
Ok Donc je pense prendre le 8Gb mais j'ai lu que le 32GB marchait mieux que le 8GB !
Ok Donc je pense prendre le 8Gb mais j'ai lu que le 32GB marchait mieux que le 8GB !
Ok Super merci beaucoup sa confirme mon choix donc 32Go !
Par contre si je l'achète sur apple ma garantie est de combien 1ans ou 2 ?
Par contre si je l'achète sur apple ma garantie est de combien 1ans ou 2 ?