Psp go ou ipod touch?

Fermé
adri57 - 16 nov. 2010 à 21:19
 adri57 - 16 nov. 2010 à 22:07
Bonjour, Bonjour, ben je dois acheter quoi l'ipod touch 4G 8GO ou la psp go ?

- la psp go est superbe , y'a des bon jeux comme little big planet... mais y'en a pas beaucoup sur le psn store,et j'aime bien jouer,mais les jeux sont pas si bien que ca sur la psp go ,

-l'ipod touch ,j'avais le 3g et je l'ai vendu , la je me demande si sa vaut le coup, d'acheter celui ci , la seul raison pour lequel je voudrais l'acheter c'est , pour le processeur a4 et les deux camera, je me rappel a quel point c fun de filmer avc l'ipod nano video,

-le probleme je suis un peu acro a apple et je passerais surement otu mon temps sur l'ipod touch 4g ce que je ne veux pas , mais je ne veux pas non plus ,acheter la psp go sachant que plus aucun bon jeux ne sortira sur le psn ,et je ne veux pas acheter un autre model de psp ^^

helllllllllllllllllllllllpppppppppppppppp^^


1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 21:21
bonsoir ,

les 2 produit sont totalement different , ensuite le PSN est remplis de jeux , donc de la a dire qu'il n'y a rien !! le choix est vaste !

mais je deconseil la pspgo , au vue du total dematerialiser ... et peu de vendeur le vende encore
0
je suis un fan d'apple , je suis habitué au dematerialisé ,sa me pose pas de probleme ,je m'en fiche ,ensuite ,sur le spn y'a beaucoup de jeu c vrai ,mais moi je te parle de bon jeu , comme little big planet ,assas'ins creed god of war , ce sont les 3 ou 4 seul bon jeu du , psn enfin d'apres moi , ^^ et sur le psn ,y'a mem pas de jeu naruto shippuden ... et little big planet 2 je sais pas si il sortira sur le store pour la psp go , alr je suis legerement bloqué ^^
0
et darty vend encore la psp go , alors pas de probleme pour ce qui est de lachat de celle ci ,,
0
ce qui me fait penser que je devrais acheter l'ipod touch 4g au lieux de la psp go ,c tous simplement ,le fait que , les bon jeux manque sur le psn ,pas de dragon ball , pas de naruto ,pas de little big planet 2 .... et je me demande si sony continura a metre des jeux sur le psn ou si il arretera
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 21:40
le PSN comprends tout les jeux de la PSP , donc me dire qu'il n'y a que 4 jeux sur le psn revient a dire que la console ne possede que 4 bon jeux
0
la psp go est bien mais ,l'acheter 250 euro et ensuite avoitr seulement les 10 jeux offert avc la psp go et 2 jeux du psn ,ca fait un peu chier ,al lafin tu te retrouve avec un mp4 ,qui est beaucoup moin bien que l'ipod touch ^^
0