Pistes album dans le désordre avec ipod touch

Fermé
Mael - 22 janv. 2008 à 11:08
 Killyboyscoot - 23 janv. 2011 à 16:22
Bonjour,
J'ai cherché sur plusieur forum mais j'ai l'impression d'etre le seul à avoir ce pb...
Lorsque je met certains album sur mon ipod touch, l'ordre des pistes ne sont pas toujours respecté.
Est ce que qq1 pourrai me dire comment les mettre dans le bonne ordre ou alors comment l'ipod trie les pistes?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

En fait, l'itouch persiste, pour certaines pistes de lecture, a mettre les chansons dans l'ordre du plus grand nombre d'ecoute : si on a ecoute la piste 12 plus de fois que la piste 1, alors elle sera avant elle.
Le seul moyen que j'ai trouvé est de reinitialisé le nombre de lecture de tous les albums en faisant ctrl+a et clic droit > reinitialiser le nombre de lecture et de synchronisé, et ça y est, elle sont dans le bonne ordre.
3
aidez moi svp...
1
j'ai le même problême, les chansons ne sont pas dans l'ordre de l'album. Je suis allé dans les infos et j'ai modifié "No de piste: 1 de 10 , 2 de 10, etc, ... et pourtant après avoir synchronisé mon ipod le problème persiste....
1
bon tiens quand tu sera entrain d'ecouté une piste tu klik sur la touch en haut puis tu klik sur repeter tu va la trouve on mode aleatoir tu va monté on haut jusqua Normal et tu klik sur elle
(peut etre je suis pas certain)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Killyboyscoot
23 janv. 2011 à 16:22
Bonjour,
Ce qui arrive parfois, c'est que l' ipod mélange les morceaux d'un même album si ils n'ont pas tous les mêmes informations telles que "artiste de l'album" par exemple. Il suffit de mettre les mêmes informations à chaque morceaux et l'ipod les reclassera correctement ;)
-1
yop39 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
28 févr. 2008 à 20:44
Bonsoir,
tu peut mettre tes pistes dans l'ordre manuellement depuis iTunes pour cela

fait un clique droit sur une des pistes que tu veut "modifier" et clique sur infos et la tu tape le numero de piste souhaité pour ce morceau...
refait la manipulation avec tes autres pistes...
j'espere que tas compri ^^

++ YoP
-2