A voir également:
- Probleme Ipod !
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Aucun fichier multimedia dans l'ipod clio 4 ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod converter - Télécharger - Montage & Édition
- Ipod nano ne s'allume que lorsqu'il est branché - Forum Baladeurs
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par ilana555 le 25/12/2010 à 17:27
Modifié par ilana555 le 25/12/2010 à 17:27
faut pas l'être c très simple :
1) je n'arrive pas a changé le language qui est en anglais : j'imagine que tu parle du logiciel itune , fait :
edition>> préférence>>vers le bas de la fenetre y'a "langue" ,ta juste a choisir puis ok
si tu comprend pas l'anglais c le 2 menue, la dernier option et après c en bas de la fenêtre
tu fait ok et
ensuite tu quitte itune et tu le ré ouvre !
2)j'ai fait une liste de musique sur itunes bibliothéque musique mais je n'arrive pas a les inporté a mon ipod !
:
tu sélectionne toute tes musique dans "itunes bibliothéque musique" que tu voulais et tu les déplace dans vers itune dans la partis "musique" (tu la verra avec un note de musique bleu) ,après t'attend il devrais convertir en bon format >> et voila t musique seront dans itune
pour que tu puisse les mettres de itune vers ton ipod ,il suffit de la brancher http://tech.nocr.at/wp-content/uploads/2008/09/ipod-shuffle-dock.jpg( ça ressemble a ça)
et tu verra c simple après
sinon tu me dit ..... bon courage et suit bien le tout !!!! ;)
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
svp répondez vite !
1) je n'arrive pas a changé le language qui est en anglais : j'imagine que tu parle du logiciel itune , fait :
edition>> préférence>>vers le bas de la fenetre y'a "langue" ,ta juste a choisir puis ok
si tu comprend pas l'anglais c le 2 menue, la dernier option et après c en bas de la fenêtre
tu fait ok et
ensuite tu quitte itune et tu le ré ouvre !
2)j'ai fait une liste de musique sur itunes bibliothéque musique mais je n'arrive pas a les inporté a mon ipod !
:
tu sélectionne toute tes musique dans "itunes bibliothéque musique" que tu voulais et tu les déplace dans vers itune dans la partis "musique" (tu la verra avec un note de musique bleu) ,après t'attend il devrais convertir en bon format >> et voila t musique seront dans itune
pour que tu puisse les mettres de itune vers ton ipod ,il suffit de la brancher http://tech.nocr.at/wp-content/uploads/2008/09/ipod-shuffle-dock.jpg( ça ressemble a ça)
et tu verra c simple après
sinon tu me dit ..... bon courage et suit bien le tout !!!! ;)
quand c'est résolu ,merci de le signifier et d'expliquer grâce a quoi cela l'a été (voir 1er message)
>> Un +1 a coté d'une réponse qui vous a été utile peut permettre d'aider les autres...
svp répondez vite !
Merci de m'avoir répondu ;D . Mais J'ai bien mis en francais & c'est toujours en anglais :@ ^^ & Pourquoi certaine musique peuvent pas se mettre dans mes musiques bibliotéques ( Dézolé mais j'ai mis du temps a vous répondre :$ )
Mais J'ai bien mis en francais & c'est toujours en anglais si tu na pas de musique sur itune
tu peut le réinstaller ,car c que tu la installer en anglais ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
Pourquoi certaine musique peuvent pas se mettre dans mes musiques
bibliotéques
c'est en fonction du formats ,prend un format pluto "MP3"
( Dézolé mais j'ai mis du temps a vous répondre :$ )
tu est plus rapide que la moitier des gens perd tes musique
il faut que tu les garde dans ton dossier itune tes musique
et par précaution enfin si tu veut enregistre le ta bibliothèque d'itune>> fichier >>bibliothèqe>> exporter la liste (faut cocher toute les musique )
le fait de réinstaller ,tu perd tout! pour info
tu peut le réinstaller ,car c que tu la installer en anglais ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/
Pourquoi certaine musique peuvent pas se mettre dans mes musiques
bibliotéques
c'est en fonction du formats ,prend un format pluto "MP3"
( Dézolé mais j'ai mis du temps a vous répondre :$ )
tu est plus rapide que la moitier des gens perd tes musique
il faut que tu les garde dans ton dossier itune tes musique
et par précaution enfin si tu veut enregistre le ta bibliothèque d'itune>> fichier >>bibliothèqe>> exporter la liste (faut cocher toute les musique )
le fait de réinstaller ,tu perd tout! pour info
Mais J'ai bien mis en francais & c'est toujours en anglais si tu na pas de musique sur itune
tu peut le réinstaller ,car c que tu la installer en anglais ! --> c'est que je suis con moi MDR
tu peut le réinstaller ,car c que tu la installer en anglais ! --> c'est que je suis con moi MDR
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 18:31
30 déc. 2010 à 18:31
son ipod c possible surtout il il vient de l'étranger
alors si tu parle anglais ,chercher setting =parametre ,et language,langue et tu vas peut etre trouver ta langue
alors si tu parle anglais ,chercher setting =parametre ,et language,langue et tu vas peut etre trouver ta langue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 18:33
30 déc. 2010 à 18:33
Si c'est son iPod, c'est ça qu'il faut faire, mais si c'est iTunes, ton ordinateur est en quelle langue ?
Si c'est iTunes, j'ai eu le même problème et ce qui est affiché en haut n'a pas marché. Mon ordinateur était en anglais, ce qui faisait que quand j'installais iTunes, même si j'allais sur apple.com/fr, il était en anglais. Un ami, avait son ordinateur en anglais et a fais la même chose que moi sauf que lui n'a pas eut à mettre son ordinateur en français, et iTunes a tout de même était en français...