PROBLEME IPOD NANO DERNIERE GENERATION
Aideetreponses
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un ipod nano 8gb dernière génération. J'ai plusieurs questions à vous poser ! Tout d'abord je vous explique mon cas , j'arrive à syncrhoniser des musiques,des albums qui sont actuellement dedans pour ce qui concernent l'audio pas de soucis ! J'essaie actuellement (enfin depuis 4 mois -_-') de mettre des photos à l'intérieur . Pour cela je me rends sur itunes,menu principal photos je coche pour un dossier que j'ai préparé spécialement , et là je clique sur "Synchroniser" mais là , itunes beugue comme toujours , même si sur la barre des tâches apparait synchronisation en cours . . .
Avez vous eu ce bug ?
Je possède un ipod nano 8gb dernière génération. J'ai plusieurs questions à vous poser ! Tout d'abord je vous explique mon cas , j'arrive à syncrhoniser des musiques,des albums qui sont actuellement dedans pour ce qui concernent l'audio pas de soucis ! J'essaie actuellement (enfin depuis 4 mois -_-') de mettre des photos à l'intérieur . Pour cela je me rends sur itunes,menu principal photos je coche pour un dossier que j'ai préparé spécialement , et là je clique sur "Synchroniser" mais là , itunes beugue comme toujours , même si sur la barre des tâches apparait synchronisation en cours . . .
Avez vous eu ce bug ?
A voir également:
- PROBLEME IPOD NANO DERNIERE GENERATION
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Generation ryzen - Guide
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide
15 réponses
Je viens d'essayer avec l'aide d'une amie , et là , sa charge mais sa me met à la fin erreur de syncrhonisation(50) ...
J'avais ce probleme , avec un que j'avais acheter sur Ebay . Sa me marquait sa aussi . & j'ai finis par laissé tombé . C'était l'ipod 1er générations .
Bisous
Bisous
MOi j'ai un ipod derniere generation et jarive trés bien a metre de photo decu alors bonh expliquer moi je ne sais pas ce qui va pas en tout cas .
Les produits de marques vendus Neuf à prix défiant toutes concurrences sur ebay sont TRES souvent des contrefaçons venant de chine donc des faux produit de mauvaises qualités aux quels vous aurez sens cesse des problèmes !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement y devrait pas beuguer... T'as télécharger ET installer la dernière version (1.0.2) qui te propose ?
Il vaut mieux le faire et puis si sa beugue plus tu peux l'enlever alors test ^.^ Et puis si sa beugue toujours dit le moi...
Moi c'est pour mettre des vidéos que j'ai un problème alors si tu sais. comment faire prévient moi. On s'aidera mutuellement xDDD
Il vaut mieux le faire et puis si sa beugue plus tu peux l'enlever alors test ^.^ Et puis si sa beugue toujours dit le moi...
Moi c'est pour mettre des vidéos que j'ai un problème alors si tu sais. comment faire prévient moi. On s'aidera mutuellement xDDD
moi je n'arrive pas a eteindre l'ipod qui s'apelle la touche nano est ce que quelqu'un peu m'aider???
Bonjour on vient de m'offrir l'ipod nano 6ème génération (le tout dernier, le ptit carré tactil) mais je n'arrive pas a l'éteindre :s j'ai beau appuyer longtemps sur le bouton marche/arret ça ne va pas .... :/ il se met simplement en veille me semble-t-il ! HELP ME :)
je né pa encor acheté ce ipod mé je voudrais savoir si on pe mettre des jeux sur le dernier ipod nano(la generation6)