PROBLEME IPOD NANO DERNIERE GENERATION

Fermé
Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 8 juil. 2009 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 10:41
Bonjour,
Je possède un ipod nano 8gb dernière génération. J'ai plusieurs questions à vous poser ! Tout d'abord je vous explique mon cas , j'arrive à syncrhoniser des musiques,des albums qui sont actuellement dedans pour ce qui concernent l'audio pas de soucis ! J'essaie actuellement (enfin depuis 4 mois -_-') de mettre des photos à l'intérieur . Pour cela je me rends sur itunes,menu principal photos je coche pour un dossier que j'ai préparé spécialement , et là je clique sur "Synchroniser" mais là , itunes beugue comme toujours , même si sur la barre des tâches apparait synchronisation en cours . . .
Avez vous eu ce bug ?
A voir également:

15 réponses

Aideetreponses Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 8
8 juil. 2009 à 17:51
Je viens d'essayer avec l'aide d'une amie , et là , sa charge mais sa me met à la fin erreur de syncrhonisation(50) ...
0
J'avais ce probleme , avec un que j'avais acheter sur Ebay . Sa me marquait sa aussi . & j'ai finis par laissé tombé . C'était l'ipod 1er générations .
Bisous
0
xx--lucie--xx Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 5
28 déc. 2009 à 18:36
MOi j'ai un ipod derniere generation et jarive trés bien a metre de photo decu alors bonh expliquer moi je ne sais pas ce qui va pas en tout cas .
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 18:44
Les produits de marques vendus Neuf à prix défiant toutes concurrences sur ebay sont TRES souvent des contrefaçons venant de chine donc des faux produit de mauvaises qualités aux quels vous aurez sens cesse des problèmes !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 18:44
sans pas sens lol
0
JAPANmanga Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
20 juin 2010 à 17:00
Normalement y devrait pas beuguer... T'as télécharger ET installer la dernière version (1.0.2) qui te propose ?
Il vaut mieux le faire et puis si sa beugue plus tu peux l'enlever alors test ^.^ Et puis si sa beugue toujours dit le moi...
Moi c'est pour mettre des vidéos que j'ai un problème alors si tu sais. comment faire prévient moi. On s'aidera mutuellement xDDD
0
moi ça marche très bien aussi mais je sais pas comment éteindre mon ipod dernière génération =S
0
moi non plus :(
0
est ce keu vous pouvez m'aider
0
L'iPod dernière génération ne séteind pas. Pour le mettre en veille il faut simplement appuyer sur la touche en haut a droite. Si vous ne l'utilisez plus pendant plus de 48h, il s'éteindra tout seul.
0
moi je n'arrive pas a eteindre l'ipod qui s'apelle la touche nano est ce que quelqu'un peu m'aider???
0
Il faut appuyer longtemps sur la touche en haut à droite :)
0
tu reste appuyé 5 segondes sur l'écran je crois
0
moksha57 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
18 nov. 2010 à 12:19
Hé les gars vous n'avez pas le livret d'explication?
https://support.apple.com/fr-fr/ipod
0
Bonjour on vient de m'offrir l'ipod nano 6ème génération (le tout dernier, le ptit carré tactil) mais je n'arrive pas a l'éteindre :s j'ai beau appuyer longtemps sur le bouton marche/arret ça ne va pas .... :/ il se met simplement en veille me semble-t-il ! HELP ME :)
0
je né pa encor acheté ce ipod mé je voudrais savoir si on pe mettre des jeux sur le dernier ipod nano(la generation6)
0
mon fils veut la derniere ipod
quel choix dois je faire
0
faut telecharger la mode d'emploi ! ca resout bien des problemes :)
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 10:41
Faut-il encore qu'il soit gratuit, vu le prix d'un simple mp3 chez apple...et de tous les problèmes que les gens rencontre avec leurs ipod..
0
appuyer dessus 30 sec et il va fermer!!
0