Ipod :S

Fermé
laurie1996 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 29 janv. 2011 à 02:28
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 29 janv. 2011 à 02:36
Bonjour,


J'ai un iPod nano chromatique de 4ème génération. Malheureusement, je l'ai laissé dans la poche de mon gilet. Ce gilet est parti dans la machine à laver (je cherchais mon iPod depuis plus d'un mois et mon gilet également). Breff, c'est en étendant le linge que je l'ai finalement retrouver. Plus d'un mois et demi s'étaient écoulé et j'avais enfin décider à démarrer mon Ipod.
Il ne démarra pas. 3 semaines plus tard je le branche au chargeur et je vois une pomme mais très faiblement : la musique marche mais la batterie ne dure que 30 minutes et l'écran est noir mais pas complètement. On peut légèrement aperçevoir ce qu'il y a écrit. L'iPod est d'occasion, je ne connais pas la date du premier achat.

-Comment faire pour remplacer la batterie?
-Puis-je faire réparer mon écran pour lui retrouver sa couleur?
-Devrais-je payer les réparations?

Merci de me répondre au plus vite s'il vous plaît !! :S

Au revoir.



1 réponse

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
29 janv. 2011 à 02:36
bonsoir laurie1996,
tu as deja de la chance qu'il remarche un peu,
le soucis ne vient peut etre pas que de l'ecran...
c'est surement l'occasion pour toi de réinvestir dans un autre appareil
0