Problème logiciel 4.2 Ipod touch

Sweeneyclo -  
 spcha -
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de télécharger le nouveau logiciel 4.2 de l'Ipod Touch à partir de Itunes, mais à chaque fois que le traitement de fichier achève, un mesage d'erreur s'affiche : * Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'Ipod. La connexion au réseau a expirée.*
Hors, j'ai vérifié ma connexion au réseau et tout est normal. Je ne comprend pas !
Alors de l'aide serait appréccié! Merci d'avance!
A voir également:

13 réponses

missminettedu49

bah moi ça téléchargeait que le début. Mais j'ai trouvé le truc : il faut enlever la carte wi-fi. Après tout dépend si vous avez une free box un liveboxe..... Moi j'ai une freebox. Il faut débrancher le petit fils derrière a droite et enlever la carte wifi, attendre 10 seconde et le rebrancher. Après il faut encore attendre que le réseau se remmette et vous pouvez lancer le téléchargement via itunes
J'espère que ce coms vous aura aidé
1
Kssos

Exactement le même problème...
0
samiche

as-tu trouvé réponse depuis le 25/11/2010 ? je suis dans le même cas que toi. et je me renseigne un peu partout et personne n'a la solution.
0
Daniela

Moi aussi j'ai un bleme mais je sais pas si c'est le meme ke vous avez! le mien il s'est installer mais mtn il me demande un cd et je l'ai pas! et mt sans le cd mon ipod ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sicca

Up ! J'ai exactement le même souci ! Et le pire c'est qu'il re télécharge à chaque fois les 400 Mo et c'est super long !!!!
0
sicca

Le wi-fi ? Moi j'ai une Bbox (bouygues) je veux bien essayer de déconnecter le wifi pour voir...
0
sicca

Ca ne résoud rien du tout pour moi ! Je pense que trop de monde essai de le télécharger en ce moment...
0
Zuko

Oh je suis pas seul... sérieux c'est étrange. Si il y a un moyen pour une neuf box de SFR Je suis impatient!
0
sicca

si seulement déjà ont pouvais télécharger ce patch sans passer par itunes !!! Car à chaque fois une heure de téléchargement pour planter !!!! Grrrr
0
Lucie83

J'ai également le même souci .. je voulais savoir si l'un de vous avait essayé de craquer l'iPod, sans que cela réussisse, car, je me demande si le souci ne vient pas de là ...
0
MXL83 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement le même problème aussi .. et aucunes solutions ...
0
spcha

J'ai le même problème et ça fait plusieurs semaines.... Grrrrrrrrrr, esclaves de APPLE
0
spcha

Quelqu'un a-t-il trouvé une solution
0

Discussions similaires