Ipod touch 4g

Alex75 -  
Lepititboss Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'avoir l'ipod touch 4g 8 GB et je ne sais pas comment le faire fonctionner, ils me disent d'aller sur itune mais ca ne marche pas, qualqu'un pourrait me dire comment je dois faire ?
Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

Il faut la dernière version d'iTunes téléchargeable ici :
https://www.apple.com/fr/itunes/
Puis le connecter à l'ordi avec iTunes installé et une connexion Internet active puis le laisser travailler afin de synchroniser l'iPod Touch avec la bibliothèque.
0
Mallou46

quand j'allume l'ipod il y'a que l'image d'un cable USB vers itune, aucune page d'acceuil.
J'ai télécharger la dernière version d'itune mais dans la colonne de gauche (comme ils le préconisent) Je n'ai pas " appareil " !! alors quoi faire ? !! avant que je le passe par la fenëtre !!!
0
Mallou46

j'ai exactement le même problème, si vous avez une solution...je suis preneuse !! le cadeau de ma fille se transforme en cauchemar !!!!
0
mallou46

j'ai trouvé si ça peut vous aider !! j'ai désinstallé l'ancienne version de itunes avec l'aide CCLEANER qui nettoie TOUT ! ensuite j'ai retéléchargé la nouvelle version de itunes10 sur apple...le téléchargement a pris + 1 heure ! ensuite j'ai fait un reset sur l'ipod...j'ai branché...et ...ça marche...maitenant il faut le prendre en main, mais c'est un bon début encourageant quand on est pas informaticien !!!
0
vondoume

je sais que sa pas rapport mais ton ipod a til un micro juste de meme cest pout linformation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lepititboss Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bah normalement y t'affiche de le connecter à l'ordi, donc :
-tu le branches à l'ordi
-tu télécharges iTunes (sur 01.net/télécharger par exemple)
-tu démarre iTunes et normalement il va détecter l'iPod, puis le synchroniser
-normalement, après la synchronisation, l'iPod est prêt à être utilisé
0
Lepititboss Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Si ça marche pas tu peux utiliser le reset (bouton en haut de l'iPod et bouton d'accueil (rond) simultanément)
0