Ipod touch 4g
Alex75
-
Lepititboss Messages postés 147 Statut Membre -
Lepititboss Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'avoir l'ipod touch 4g 8 GB et je ne sais pas comment le faire fonctionner, ils me disent d'aller sur itune mais ca ne marche pas, qualqu'un pourrait me dire comment je dois faire ?
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
6 réponses
-
Il faut la dernière version d'iTunes téléchargeable ici :
https://www.apple.com/fr/itunes/
Puis le connecter à l'ordi avec iTunes installé et une connexion Internet active puis le laisser travailler afin de synchroniser l'iPod Touch avec la bibliothèque. -
j'ai exactement le même problème, si vous avez une solution...je suis preneuse !! le cadeau de ma fille se transforme en cauchemar !!!!
-
j'ai trouvé si ça peut vous aider !! j'ai désinstallé l'ancienne version de itunes avec l'aide CCLEANER qui nettoie TOUT ! ensuite j'ai retéléchargé la nouvelle version de itunes10 sur apple...le téléchargement a pris + 1 heure ! ensuite j'ai fait un reset sur l'ipod...j'ai branché...et ...ça marche...maitenant il faut le prendre en main, mais c'est un bon début encourageant quand on est pas informaticien !!!
-
je sais que sa pas rapport mais ton ipod a til un micro juste de meme cest pout linformation
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bah normalement y t'affiche de le connecter à l'ordi, donc :
-tu le branches à l'ordi
-tu télécharges iTunes (sur 01.net/télécharger par exemple)
-tu démarre iTunes et normalement il va détecter l'iPod, puis le synchroniser
-normalement, après la synchronisation, l'iPod est prêt à être utilisé -
Si ça marche pas tu peux utiliser le reset (bouton en haut de l'iPod et bouton d'accueil (rond) simultanément)