Ipod dans l'eau,fonctionne,écran tactile--non

Fermé
sabiiee21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 01:15
sabiiee21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 janv. 2011 à 01:32
Salut jai eu le meme probleme mais avec mon itouch.
Je men allait aux toilettes chez moi et mon ipod était dans ma poche arriere.
en baissant mes pantalons il est tomber dans la toilette.
jai capoter alors jai crier et ma grand mere est arrivée et je lui ai dit awaye dans le riz. il faux pas essayer de l'allumer sinon oublie ca ton ipod est fini.
je lai passer sous le sechoir et il marchait et la musique aussi.
apres jai continuer a le secher et la musique et l'écran tactile ne marchait plus.
alors je lai mit dans le riz et la jecris ca ...
Dailleurs maintenant je vais l'essayer car ca pourrait etre quil est trop chaud...
eummm.........non pas mieux. pareil. en tout cas si quelqun peu maider....
il y a des taches dans l'écran d'eau...
A voir également:

2 réponses

bonsoir
deja faut le demonter et ensuite soulever l ecran du cote opposé des pattes souder de l afficheur et demonter tout les films transparents et celui en alu et les sécher (un travail d orfèvre,a eviter si on sais pas)
1
sabiiee21 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
28 janv. 2011 à 01:32
caliss ca marche pas je lai restaurer et ils disents quils peuvent pas car ils y a une erreur. jai crier de toutes mes forces esti. je suis comme une accro ipod.je lai secher mis dans le riz retaurer et tout et ca marche pas.fais chier trouve mooi une solution aucun piton ne marche.
0