Les discussions

Ipod nano perdu...

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon ipod nano 8g...j'avais presque 400 tounes dedans et des vidéos! je sais que vous ne pouvez pas le trouver a ma plac...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lili_6

Que faire d'un faux ipod nano 5g

 Résolu

Bonjour, je me suis fait avoir et j'ai acheté un faux iPod nano 5g sur ebay. J'ai recontacté le vendeur mais il ne m'a pas répondu... Je voudrais ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
chahera

Ipod touch ne charge plus

 Résolu

Bonjour, mon ipod touch ne charge plus quand il est allume et itune le voit pas adez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipod bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod est bloqué depuis ce matin, je me suis réveillé j'ai voulu le dévérouiller et il a bloqué donc j'ai voulu l'éteindre sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
laudomoli

Comment mettre ds music sur un ipod touch ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
thomas44670

Ipod touch désactivé !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai trouver un Ipod touch par terre désactivé ave cun mot e pass et j'aimerais savoir comment l'activer et trouver le mot de pass ?...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lolita

Musique avec mon ipod...

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 10 mois, j'ai reçu un iPod. Jusqu'à aujourd'hui, tout a toujours fonctionné. Mais hier soir, lorsque j'ai voulu écouter de l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
tytyty75

Ipod itouch

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bonsoir , voila le papa noel a déposer au pied du sapin de ipod touch 8 gb . tout marchez trèes bien jusqu'a ce que cette c***e d...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
aurelie95300

Convertir des videos en format ipod

 Résolu

Bonjour, et bien tout est dans le titre je cherche un logiciel qui me permettrais de convertir des vidéos de format wma en format mpeg 4. Je suis déja...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
philippe212

Ipod 2gb

 Résolu

Bonjour, Mon fils me dis que son petit Ipod ne fonctionne plus donc je voudrais savoir vu qu'il a un écran blanc si je sais le formater et reinstall...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Coque ipod touch 4g

 Résolu

Coucou, Je voulais vous demander si il y a des coques d'iphone compatibles avec l'ipod touch 4ème génération, c'est-à-dire que si j'achète une coqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Loukiwi

J'ai un petit problème avec mon ipod touch 4

 Résolu

bonjours a tous, lorsque vous appuyé 4 fois sur le bouton du milieu ça vous afficher des propositions et il y a controle vocal over.. quelque chose. j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
titilde69

Musique sur ipod

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, je suis aller sur ITUNES sur l'ordi de mes parents et j'ai trouve un groupe de musique que je voudrai bien avoir sur mon ipod....

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
aw0rld

Passer en dfu ipod touch 3g 4.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer en DFU avec un iPod Touch en version 4.1 J'ai essayé toutes les manières mais aucunes n'a marché Pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
CCMCafe

Convertir film wmm ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un film avec windows moovie maker et je désirerais le mettre sur mon ipod nano. J'ai déjà essayé de le convertir au format ipod a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cranck-06

Ipod touch syncronisation !!![résolu]

 Résolu

Bonjour, j'avais beaucoup trop de jeux dans ma bibliotheque vu que mon ancien ipod était hacker ... la jen ai eu un nouveau et je ne le hackerai pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
onepiecede

Comment supprimer "autre" dans l'ipod na

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu l'Ipod Nano 4 gb. Ne sachant pas qu'il fallait télécharger Itunes pour mettre des musiques, j'ai mis directement dans l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Clemou

Ipod chromatique - problème cable secteur

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche le cable secteur de mon ipod chromatique, j'ai le message suivant "La recharge via firewire n'est pas prise en charge". Q...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jib

Synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, je possède une iPod Touch de 3eme Génération depuis quelques temps et tout fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu des probl...

31 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Julie

Ipod touch 8 go suffi?a l'aide!

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8 go me sufiron en sachant que je voudrais mettre a peut près 100/11...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nicoyoyo

Ipod touch help

 Résolu

Bonjour, Je vient de faire tomber mon ipod et l'écran est sortie et il y a 2"fils" de connection deçu et l'un c'est cassé. Cerait il possible ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
medha38

Mon ipod ne lit plus les musique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Nano, hier il fonctionnait parfaitement bien, aucun bug, pas de problème. Et se matin, je l'allume et il ne li...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
@dR!

J'ai perdu mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ipod et je ne sais pas comment le retrouver quelqu'un peu m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bougrac

Possible de brancher ipod sur prise "phone"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de brancher un IPOd sur une ancienne chaine hifi qui à une prise Phone ???? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
plus1

Ipod nano 5th generation à l'eau. svp

 Résolu

Bonjour, Jeudi soir j'ai retrouvé mon ipod à côté de l'évier, il était mouillé, il fonctionne je l'ai même branché sur mon PC, il est détecté, sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Marine

Ipod bloqué

 Résolu

Bonjour , Mon ipod est complètement bloqué , j'essaye de le brancher à l'ordi , mon ordi ne le détecte pas :s . Il est resté bloqué avec le petit cade...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
mrchocolat

Problème avec ipod suffle

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPod Shuffle, qui fonctionne en général très bien. Seulement certaine fois quand j'ajoute de nouveaux mp3, il m'est impossib...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Whou

Ipod-nano 4g vs 5g

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ipod-nano, sauf que j'hésite beaucoup entre le 4G et le 5G, pouvez-vous me dire combien de chansons je peux mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Owersystem

Existe-il une application gps pour ipod ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ipod nano 4ème génération et je me demandais si il existait une application GPS pour ipod nano 4ème génération ? Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
lefandapple

Problème free youtube to ipod converter.

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum (sans réellement savoir s'il s'agit du bon forum entre logiciel et audio/numérique). Je renco...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
chris1203

Transfert ipod -> ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il m'a été impossible d'appliquer les solutions proposées. Donc, mon problème: J'ai du ref...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Mrks

Ipod nano bloqué

 Résolu

Bonsoir, mon ipod Nano 5e génération a pris l'eau et aprés l'avoir séché il remarche, le truc qui cloche c'est que le cadenas reste affiché en haut a ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
BoGToKiLL

Musique en double sur ipod

 Résolu

Bonjour, Jai malencontreusement mis 500 chansons en double sur mon ipod, et je ne sais pas les quelles sont en doubles, car cela fait trop pour reg...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
itunesachier

Besoin d'aide ipod touch 4g ou archos ?!

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai acheter un baladeur sympas multifonctions mais voila, alors que j'allai acheter l'ipod touch 4g je tombe sur un concurent s...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
totoegmong

Mettre film sur ipod touch !!

 Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal de mettre des films sur mon ipod , j'ai installé Videora ipod converter , mais a lorsque je veut convertir mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lulu897

Convertisseur video pour ipod touch 2g

 Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité ...

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
abaha

Ipod nano passé à la machine à laver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours !!Mon Ipod Nano est passé dans la machine à laver! Je l'ai mis seché pendant 3 jours à secher et mtn il fonctionne. Seulement j...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Poulette

Impossible d'allumer l'ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4g depuis les vacances de fevrier et il refuse de s'allumer j'ai baux appuyer sur toute les touche il ne reagit pas qu'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
altica2

Jeu gratuit pour ipod nano chromatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai savoir comment avoir des jeu gratuit dans le nouveau ipod nano chromatique merci d' avance

120 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
alx murdk

Arrive pas à mettre mes tounes sur mon ipod!

 Résolu

Bonjour, Vu que limewire n'existait plus, j'ai décidé de télécharger Frostwire qui était gratuit et assez populaire. Alors, j'ai commencé à prendr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Craker ipod touch 4.3

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ipod 4 en 4.3 et je voulais savoir si on pouvait le craquer. Si oui vous pouvez me dire comment? Si non, comment on fait po...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
madmyke

Comment retrouver ses chansons sur ipod

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ipod nano depuis quelques temps et je n'arrive pas à résoudre mon problème. En fait je me posais la question de savoir, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
xXtitoineXx15

Vidéo ipod

 Résolu

Bonjour, Après avoir convertit les vidéos de youtube par fluvore en format mp4 pour mon ipod , mon pc lis les vidéos mais sans le son , en envoy...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
M@thew

Bug ipod touche

 Résolu

Bonjour, g achete un ipod touche et je veut le connecter a internet mais je ne c est pas comment faire quelqu un peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Perkseffy

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, Mon iPod touch n'apparait pas dans l'explorateur Windows et c'est même très long avant que iTunes le reconnaisse et c'est très long dans iT...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
ermee

Formater un archos gmini xs 202

 Résolu

Bonjour, j'ai un archos gmini xs 202 il me demande de le formater alors c qlq a une réponse svp de me repondre je sais pas quoi faire merci C...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
killy

Svp svp svp repondez ipod 5g

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ipod 5g 30go un jour je vouais changer son thème alors il se bloque sur la paume je le laisse jusqu'à que sa batterie est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
zouzouhip

[ipod 5g] aidez moiiiii important et vite

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod 5g 30go un jour je vouais changer son thème alors il se bloque sur la paume je le laisse jusqu'à que sa batterie est fini alor...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
zouzouhip

Mon ipod est passé par la machine et ...

 Résolu

Bonjour, Hier, je revenais d'espagne avec le collège et j'ai écouté de la musique avec mon ipod mais je l'aie laissé dans ma poche de jean et ma m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
2011N2

Video ac3 et archos 7

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une tablette archos 7 250Go, jai déplacé un film en blu ray dessus, mais un message d'erreur s'affiche me disant que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
BatLy
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 589