Les discussions

Messages avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut envoyer par exemple un message d'expéditeur ipod et de destinataire ipad ? Merci d'avance. Co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
13 blobliko

Est-ce-que 8go suffit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8go suffirait pour au moins 2OO/300 musiques et 20 applications ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Cryptographie

 Résolu

Bonjour, J'ai un message chiffré, mais je n'arrive pas à le déchiffrer. En voici une partie: 1v 5r 4v 1v 4r 1v 3r 4v etc..etc..avec un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Archos et plug in

 Résolu

Bonjour, un ami m'a donné des fichiers "plug in" pour mon archos que je viens d acheter. je n y connais pas grand chose et je voudrais etre sur de po...

74 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antoine

Comment supprimer des photos sans la poubelle

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des photos sans la petite poubelle car elle n'y est pas Configuration: Windows XP Windows 7 édition Familiale P...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lulu1009

Synchronisation ipod

 Résolu

Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...

131 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sarah

Nouvel ipod : problème de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon iPod et j'ai dû aller le faire échanger chez Apple. Ils m'ont donné un nouvel iPod complètemen...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Frankyboyy65

Problème ios trop vieux ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2eme génération et a chaque fois que je veux installer une application ça met : "Mise a jour requise Cette app...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Xnorrio

Téléchargement de idm

 Résolu

Bonjour, je veux le numéro de série de IDM svp Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zipe31

Problème synchronisation avec mon ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon Ipod cet après midi, et depuis quand j'essaye de le synchroniser avec iTunes, plus rien ne marche. Pourtant le programme n...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Bubusaur

Mon ipod ne veut plus se recharger

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch IV et depuis un certain temps des que je le connecte a mon pc (Windows xp) il me faut bouger le fil pour que il le détec...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gotchitama

Problème ipod shuffle qui ne lit plus la musique

 Résolu

Bonjour, on m'a offert il y a quelques temps un iPod shuffle. Il fonctionnait bien, mais les musiques qui étaient dessus ne me plaisaient pas,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Val2401

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon iPod nano 7g y'avais pas une possibilité de le retrouver?!!!! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 5.1.6

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vinczoo

Ipod touch bug pivotage

 Résolu

Bonjour, J'ai mon Ipod Touch depuis près de un an, Mais depuis quelques jours j'ai un petit problème étrange. Exemple, quand je suis dans la Calcul...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
OLman91

Je cherche jeu

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche un jeu gratuit sur ipod touch qui occupe BEAUCOUP, comme vous le savez c'est les vacances pour certaine zones ( jen fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cocooo85

Problème du fonctionnement de mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller une application par erreur, donc je l'a télécharge à nouveau, et il y a écrit Installation pendant 15 minutes. Alors j'...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
enjoythecaandy

Conment fai des biz nez???

 Résolu

Bonjour, je voudrai_s savoir conment on fait des bon biz nez Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment mettre des images sur ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ipod nano (les nouveaux), et je voudrais savoir comment on n'en met. Merci de me répondre Cordialeme...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lulu1009

Ipod nano 6 (tactile) ne fontionne pas si débranché

 Résolu

Bonjour, j'ai fouillé sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la solution afin de faire revivre mon ipod. Le problème est qu'il fonctionne uniqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Felix07

Sos ipod touch!?

 Résolu

Bonjour, pourquoi avant je pouvait telecharge sur app store des apps et plus maintenant que faire?(exemple fruit ninja je pouvait avant maintenant je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Flopy-23

Ipod bloqué...

 Résolu

Bonjour, Mon IPOD reste bloqué sur l'image de l'écran .Lorsque je le ferme completement je le rallume et même chose .Je ne peux accéder à aucune f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
luffysvd

Mettre des photo sans sycronisations avec itunes ??

 Résolu

Bonjour,comment mettre des images sur un ipod touch 2g sans syncronisation avec itunes? =) Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Les meilleurs apps et jeux?? (ipod touch ou iphone)

 Résolu

Bonjour, quel sont les meilleur jeux et apps sur ipod touch ou iphone??

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Flopy-23

Mise à jour ios 6.1

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise à jour 6.1 sur mon Ipod Touch 5 et depuis je ne peux plus télécharger d'application ni faire les mises à jour d'applic...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Siniie

Perte de batterie

 Résolu

Bonjour, Quand je fais recharger mon iPod, que je l'enleve j'ai l'impression de perdre de la batterie. J'ai joue 30 minutes et il a deja depasse la m...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lulu1009

Verre d'ipod cassé

 Résolu

Bonjour, J'ais fait tomber mon iPod par terre l'autre jour et je suis aller sur le site de Apple pour voir si la garantie couvrais ce type de domm...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Synchronisation ipod

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je connecte mon iPod Touch a l'ordinateur pour le faire recharger, il me met les morceaux que je supprime. Pourriez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Installer des jeux gratuitement et autres applications

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod touch et je souhaiterais installer le jeu de "fruit ninja" dessus et l'application "shazam". Merci de m'aider :)

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lulu1009

Archos 7 ht ( home tablet ) ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je possede un archos 7 tablet et j'essaie de l'allumer , il ne s'allume pas.quand je le met en charge sur secteur il y a un voyant...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Tristan jestin 13

Télécharger itunes..

 Résolu

Bonjour, jai un ipod il ny a pas si longtemps que sa .. Il y a eu plusieurs mise a jour et maintenant mon itunes normal ne veux plus laccepter c'est a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Idille66

Ipod nano 7 bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander l'iPod Nano 7, et je voudrai savoir si sa serait possible de transférer la musique du Nano sur mon portable (Xperia...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
antho160

Video sur l'ipod

 Résolu

Bonjour Je voudrait savoir quel est le format des video sur l'iPod (pour les musique c'est MP3 mais pour les video ??) Merci Configuration: iPod...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
clemence42

Ipod touch 5g

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des musiques sur sont Ipod touch 5G a à part sur iTunes. En mettent des musiques de sont ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Myriam

Mp3 le mystère

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'en servir correctement. Voilà toutes mes difficultées. Je n'arrive pas à faire une playlist, à effacer un fichier, u...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tétou81

Convertir ipod 3 en ipod 4

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question mais bon en gros je me demandais s'il etait possible de convertir un ipod ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mimi1318

Mp4 ne veut pas charger

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp4, pas un iPod, que mes parents m'ont acheter sur light in the box, que je ne retrouve pas sur le site, mais quand je le branche le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
darkwish

Ipod touch 5

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment booster un Ipod Touch 5 pour qu'il soit plus rapide, plus efficace etc... Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
darkness51

Oublier le mot passe de mn i pod

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier le mot passe de mn i pod que mon amie m'a doner: s vp comment je peurai fair pour l'activer

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
kaneagle

Télécharger gratuitement jeux pour ipod nano

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait in diquer un site où il est possible de télécharger gratuitement des jeux pour Ipos Nano . ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
goupie

Gros problème avec mon ipod touch et itunes..

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci, j'ai récemment eu un problème avec mon disque dur et j'ai donc dû le remplacer et re télécharger iTunes (qui est d...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
JessLili

Filmer son écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir filmer mon écran d'iPod Il y a bien display recorder mais il n'est pas disponible sur le store français Comment l'avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kiba-94

Probleme ipod touch et itunes

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ipod. Je m'explique: Je viens de l'acheter d'occaz. Je me fais un compte apple, télécharge itunes etc.. mais quand...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cddede

Problème d'éclairage sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre j'ai un problème avec le rétro-éclairage de mon ipod touch, plus moyen de l'allumer que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Live1966

Ipod touch 5 16giga?

 Résolu

Bonsoir, Étant intéressé par le nouveau bijou d'Apple, j'aimerais savoir si il existe réellement l'iPod touch 5 en version 16giga?

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
pro-ventes

Recherche jeu pour ipod classic

 Résolu

Bonjour, j'ai fait tout recemment d'acquisition d'un ipod classic de 80 GO et j'aimerait installer des jeux et application gratuitement alors p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
.....

Hotmail ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 4g, comment fait-on pour mettre hotmail dessus ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Petit Nicolas

J ai perdu le code de mon i pod touch

 Résolu

Bonjour, cher(e) j ai perdu le code de mon i pod touch et j esper que vous pourer m eder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nicki Lewinskie

J ai bessoin d aide

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme mon ipod touch ne s allume plus j ai l ai charge pour le pc et la prise mais s allume pas j ai besoin d aide stp :'(

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Pou_lette

Comment apeller avec un ipod comme sur un smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut apeller sur un ipod touch comme sur un smartphone?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se connecter à ma liveboxe avec l'archos 5 internet t?

 Résolu

Bonjour, Pour noël, j'ai reçu un Archos 5 Internet Tablet, je suis très contente mais je n'arrive pas à me connecter à ma Liveboxe pour avoir accès ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Lyfify
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 589