Les discussions

Souci de synchronisation sur itunes.

Résolu

Bonjour, Petit soucis avec mon iPod Touch 4e génération. Je le connecte à iTunes, seulement il ne veut pas me le synchroniser et il me dit : "L'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
lucas cooky

Probléme installation d'application ios 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis 2 jours je n'arrive pas à télécharger d'application gratuites via l'apple store sur mon Ipod touch 5 16 Go. Est ce que ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
BOLDIUM75019

Enlever des chansons

Résolu

Bonjour, j'ai mon ipod nano, et je n'arrive pas enlever des chansons à partir de mon MacBook Pro aidez moi svp svp svp +++++++ Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
JulCast68

Quelle fréquence pour lire l'ipod sur la fm

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Marco

Mon ipod touch charge uniquement lorsqu'il est éteint

Résolu

Comme le dis mon titre mon ipod ne se charge seulement quand je l'ai entièrement éteint. Quand je branche le câble à mon ordinateur lorsque l'itouch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Nova_hardzeero

Comment mettre mes musiques sur pc sans itunes

Résolu

Bonsoir, Je voudrais vider les musiques que j'ai sur mon ipod ( 5go ) sur mon nouveau pc . Le problème c'est que je les vois bien sur mon ipod ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Alessio-FIGC

Impossible de restaure mon ipod touch 4g

Résolu

Bonjour, je fait appel a vous car l'écran mon iPod touch 4g de 16 gb reste noir iTunes le reconnais en mode DFU mais ne veut pas le restaure j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
gregory81230

Gros probleme ipod touch 4g

Résolu

Salut à tous , j'ai un énorme problème avec mon ipod touch 4g ! Quand je l'allume, je le dévérouille et tout et là, je ne vois que mes aplis télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AliveOne

Gros problème de transfert de fichiers

Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau PC depuis la semaine dernière et comme j'utilise un Ipod j'ai besoin de transférer ma bibliothèque Itunes sur mon nouveau PC,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ninshow

Desimlocker

Résolu

Bjr j'ai eu un Iphone 3 mais je me souviens plus du code pin et je voulais m'acheter une nouvelle carte sim orange et je suis chez sfr mais je connais...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
anthony97410

Mon ipod nano s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon ipod nano s'allume seuleument quand je le connecte à itunes ! Puis lorsque je le débranhe, il marche environs 1 minute, puis s'éteind to...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Jo

Batterie ipod mini

Résolu

bonjour, je possède un ipod mini 1ère génération, mais la batterie ne tient plus la charge. Apple m'a indiqué qu'il n'intervenait plus sur du matos o...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pprcool

Transfert ipod to pc

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il ya un moyen de transférais la musique qui se trouve dans mon ipod à mon pc portable. j'ai essayer "ipod to pc transfe...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
PAGUI

Mettre de la musique sur mon ipod avec un pc différent.

Résolu

Bonjour, je vais changer de PC d'ici la fin de la semaine, j'ai un Ipod synchronisé avec celui que j'ai déjà et je sais qu'il est impossible en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Christian*

Ipod touch 2g vs 4g

Résolu

J'ai commandé il y a peu une protection pour mon iPod Touch 2g mais je viens de me rendre compte que j'ai commandé pour un 4g, est-ce que c'est compat...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mvppaulo

Ipod - autoriser à utiliser les applications

Résolu/Fermé

Salut ! Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les appl...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cathvanca

Problème ipod touch code

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 5 depuis pas très longtemps. Il marche très bien, sauf que j'ai changé mon code et je l'ai oublié. Je me suis connecté...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
PatrickJacky

Chargement de l'ipod touch

Résolu

Bonjour, Est ce que quelq'un c'est combien de temps faut charger un iPod touch ?! Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jariive pas a charger mon ipod touch je fait quoi

Ipod nano chromatique ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...

29 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
cha

L'archos 101, une bonne affaire ?

Résolu

Bonjour, une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ? (je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.) J'attends ...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Guy Laglaive

Mise à jour ipod de ios 4 à ios 5

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 4 32go avec ios4 et je vais le mettre à jour avec ios 5. Mais quand je commence, et il est écrit dans un message de con...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Francoispogon

Mon ipod est tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour, j'ai fais tomber mon Ipod nano dans l'eau par accident ! est se que je dois le jeté ? ou il y a une solution ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
boboy1059

Mon mp3 m'affiche un écran bleu

Résolu

Bonjour, En fait mon Mp3 m'affiche un écran bleu mais en le branchant sur mon ordi il s'affiche. J'ai besoin de votre aide svp !!!!!!!!!!!! Con...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Maissa1202

Au secours!! itunes ne reconnait plus mon ipod

Résolu

Bonjour, Voila quand je connecte mon ipod touch 5 sur mon pc,la batterie se met en charge mais itunes ne s'ouvre pas comme d'habitudes et si j'o...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
juguay26

Ipod touch perdu !

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon iPod touch en pleine campagne ! Après être revenu 4 ou 5 fois sur mes pas il n'est toujours pas trouvé ! Sachant qu'il n'y a...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Froulik

Ipod touch 5 a un verus je crois

Résolu

il s allume et s éteint tout seul il reste boguer sur le pomme . avant j avais certaine applications que j allumais et elle ne faisait que s allumer e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
1975ft

Comment copier/coller des musiques sans logiciel

Résolu

Bonjour, Je possède un ipod nano 4ème génération 8go et je voudrais savoir si il est possible de mettre des musiques sans passer par un logiciel (j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Vabt

Musique sur mon ipod touch j'arrives pas )=

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iPod touch donc j'ai télécharcher itunes j'ai mis des cd dans itunes mais pour les metre dans mon iPod je sais pas pouvez vou...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Clemenceeee

Pb message se connecter à icloud

Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon ipod mais quand je l'ai repris il m'afficha se connceter à icloud. Or, je ne suis pas c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
pierrelescornet

Mp4 archos 18b vision, comment mettre des videos ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mp4, je souhaite mettre des videos ou clip de you tube dessus (dessin animé pour mes enfants). donc j'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Stephanarchie95

Ecran cassé d'un ipod 4gb

Résolu

Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
rymomomo

Ecran ipod 7eme generation cassé

Résolu

Bonjour, l'ecran de mon ipod est cassé mais je peux encore l'utiliser car le pavé tactile n'a pas été touché . Pouvez vous me dire si vous savez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
nathan60200

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ARCHOS 28 internet Tablet a conforama sa fait un ans .Je les beaucoup utiliser un jour j'ai mis un mot de passe mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
madmyke

Supprimer des musiques sur ipod touch 2g

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 2G, j'ai mis des vidéos, musiques via iTunes... mais je n'arrive pas a les supprimer donc est ce que quelqu'un peu...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anonyme

Controle vocal

Résolu

bonjour quelle son tous le truc que l'on peut demander au controle vocal sur ipod ? merci biz.biz.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème imessage

Résolu

Bonjour, je possède depuis aujourd'hui un iPod touch 5 mais je rencontre un problème avec. Des que j'envoie un message avec iMessage (à mon copain aya...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Crazy91410

Internet explorer

Résolu

Pourriez vous m'indiquer comment télécharger Internet Explorer sur iPad En attendant votre réponse , prière accepter mes remerciement .

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ben0728

Ipod

Résolu

Bonjour, pour Noël, j'aimerai avoir l'Ipod Touch 4g mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup car je ne sais pas si il est vraiment bien ou non ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
quentin35150

Bonjour a tous .es t il possible de copier directement un ipod

Résolu

sur un autre Ipod sans passer par un PC? Sinon: comment en copiant un Ipod sur un PC puis le PC sur un Ipod vierge, conserver les play lists? merci.!

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
bill13

Son

Résolu

je n'entend aucun son des haut- parleurs ou des écouteurs de mon ordinateurs comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AssassinTourist

Ipod 3 prend-il des photo?

Résolu

Bonjour, est-ce que l'ipod 3eme génération prend des photo et vidéo ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'ipod touch

Résolu

Bonjour, voila plus de 3 ans que j'ai mon iPod touch 4 mais il y a quelque temps j'ai eu un problème avec, le bouton Home était enfoncer du coup j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lu1la

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, code oublie Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Jimpix

Problème de musique sur ipad

Résolu

Bonjour ou bonsoir. Depuis quelques jours j'ai de certains problèmes avec mon iPad. Je voulais mettre deux nouvelles chansons dessus donc je l'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
@nnie

Problème cable ipod touch

Résolu

Bonjour ! Je viens tout juste de recevoir mon ipod Touch 4è génération, et en voulant le connectée à mon pc pour charger mes musiques, je me suis r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Ascure

Ipod nano reste bloqué

Résolu

Bonjour, je vient d acheter un nouvelle ipod. je le branche je lui met de la musique et je l éjecte. Tout se passe bien la 2ème fois je le branche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
crakkk

Mettre des musiques sur ipod

Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas encore réinstallé itunes sur mon nouveau pc, et je voudrais savoir si je dois passer obligatoirement par itunes pour mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sheng

Ipod bloqué

Résolu

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème. Mon Ipod touch vient de se bloquer suite à ce message: " Not Enough Storage. This Ipod touch cannot be b...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
heyo

Ipod touch à 11 ans ?

Résolu

Bonjour En vue de son anniversaire, mon fils aimerait un ipod touch 4g, 8 go Est ce que c'est trop à 11 ans ? Sachant qu'il veut s'en payer une par...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
?-?

Télécharger des applications sur ipod

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un iPod mais quand je vais dans app store pour télécharger une application je met mon identifiant Apple et tout et après l'i...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
francktakam
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 589