Mon ipod
Résoluoh oh j'ai un gros probleme:j'ai une petite soeur qui touche beaucoup a mon ipod et voila je viens de le voir et en effet elle me la désactivé pour 23...
oh oh j'ai un gros probleme:j'ai une petite soeur qui touche beaucoup a mon ipod et voila je viens de le voir et en effet elle me la désactivé pour 23...
Y a-t-il un moyen de télécharger la musique sur mon ipad sans le brancher avec le pc ? Du genre comme sur android il y a youtube downloader ou music m...
Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...
Bonjour, Parfois comme beaucoup d'ipod nano simplement en ecoutent la music l'ipod se bloque J'aimeré donc savoir si il ya une technique pour le dé...
Bonjour, Je vais avoir l'iPod touch 5 32 Go le 27 juillet prochain pour mon anniversaire et j'ai quelques questions à vous posez : 1. Peu...
Bonjour, voila j'ai eu 1 ptite idée : est ce que ci j'installe skype sur mno ipod toch et sur mno ordinateur je pourré relié les 2 appareil ? C...
Bonjour, J'aurais aimé avoir un petit renseignement concernant Itunes et les Ipod. J'ai presque 1000 chansons sur mon Ipod, chansons que j'avais s...
J'ai un gros problème avec mon archos 28 internet tablet ! Je l'est acheter au mois de Mai et le 3 juillet j'appuie sur le bouton et le petit voyan...
En faite mon ipod à été coincer dans l'eau pendant au moins 10 minutes le temps que je le débloque. D'habitude je crois que s'il tombe dans l'eau pend...
bonjour j'aimerais savoir à quoi ça sert de jailbraquer on en parle beaucoup mais je ne sais rien quels sont les avantages et les inconvenients ...
Bonjour,je suis mineur j'ai 17 ans plus précisément je suis encore au lycée je n'ai jamais travaillé de ma vie et j'aimerai bien commencer mais voil...
salut a tous svp je cherche un logiciel pour faire les métamorphoses des photo. serai très content si vs pouvez m'aider
Bonjour, je ne sais pas comment synchroniser mon ipod nano pour avoir la radio fm merci de m'aider ,acheté hier Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ipod; le message Do not disconnect s'affiche lorsqu'il est branché au câble usb (pourtant l'Itunes ne le re...
Bonjour a tous je vien davoir un ipod nano et dedan le menu musiques g le mode cover flow ( liste de photo d'album ) et ge nai pas de photo et c marq...
Bonjour, Dernièrement, mon père m'a ramené un iPod touch et un nouveau ordi portable des USA. Mais l'ordi ne reconnait plus mon iPod touch alors que ...
Bonsoir, Ma fille a acheté un ipod touch 4 32g apparamment craqué car dés qu'elle a voulu le réinitialisé il s'est bloqué et cela fait 10 minutes qu'...
Bonjour, j'ai un nouveau pc est je voudrais importer toute ma musique plus de 5000 morceaux sur mon nouvel itunes car je aimerai avoir la pouchette d...
Bonjour, j'ai un i-pod touch 5 gen et depuis la dernière mise à jour de i-tunes il n'apparait plus dans ma liste d'appareil ... Que dois-je faire po...
Bonjour, c'est bientôt mon anniversaire et j'aimerais avoir l'Ipod 5 mais j'ignore si il vaut le coup ou non. Des avis / conseils s'il vous plaît?
Bonjour, Petit soucis avec mon iPod Touch 4e génération. Je le connecte à iTunes, seulement il ne veut pas me le synchroniser et il me dit : "L'i...
Bonjour à tous, depuis 2 jours je n'arrive pas à télécharger d'application gratuites via l'apple store sur mon Ipod touch 5 16 Go. Est ce que ce...
Bonjour, j'ai mon ipod nano, et je n'arrive pas enlever des chansons à partir de mon MacBook Pro aidez moi svp svp svp +++++++ Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter un emmetteur tranformateur pour lire mon ipod sur mon autoradio FM. Sauf que j'ai essayé plusieurs stations et je n'arr...
Comme le dis mon titre mon ipod ne se charge seulement quand je l'ai entièrement éteint. Quand je branche le câble à mon ordinateur lorsque l'itouch...
Bonsoir, Je voudrais vider les musiques que j'ai sur mon ipod ( 5go ) sur mon nouveau pc . Le problème c'est que je les vois bien sur mon ipod ma...
Bonjour, je fait appel a vous car l'écran mon iPod touch 4g de 16 gb reste noir iTunes le reconnais en mode DFU mais ne veut pas le restaure j'ai eu...
Salut à tous , j'ai un énorme problème avec mon ipod touch 4g ! Quand je l'allume, je le dévérouille et tout et là, je ne vois que mes aplis télécharg...
Bonsoir, j'ai un nouveau PC depuis la semaine dernière et comme j'utilise un Ipod j'ai besoin de transférer ma bibliothèque Itunes sur mon nouveau PC,...
Bjr j'ai eu un Iphone 3 mais je me souviens plus du code pin et je voulais m'acheter une nouvelle carte sim orange et je suis chez sfr mais je connais...
Bonjour, Mon ipod nano s'allume seuleument quand je le connecte à itunes ! Puis lorsque je le débranhe, il marche environs 1 minute, puis s'éteind to...
bonjour, je possède un ipod mini 1ère génération, mais la batterie ne tient plus la charge. Apple m'a indiqué qu'il n'intervenait plus sur du matos o...
Bonjour, j'aimerai savoir si il ya un moyen de transférais la musique qui se trouve dans mon ipod à mon pc portable. j'ai essayer "ipod to pc transfe...
Bonjour, je vais changer de PC d'ici la fin de la semaine, j'ai un Ipod synchronisé avec celui que j'ai déjà et je sais qu'il est impossible en utilis...
J'ai commandé il y a peu une protection pour mon iPod Touch 2g mais je viens de me rendre compte que j'ai commandé pour un 4g, est-ce que c'est compat...
Salut ! Depuis quelques temps, quand je connecte mon iPod à mon ordinateur iTunes me dit que cet ordinateur n'est plus autorisé à utiliser les appl...
Bonjour, J'ai un iPod Touch 5 depuis pas très longtemps. Il marche très bien, sauf que j'ai changé mon code et je l'ai oublié. Je me suis connecté...
Bonjour, Est ce que quelq'un c'est combien de temps faut charger un iPod touch ?! Merci
Bonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...
Bonjour, une question simple -> est-ce que cette tablette est bien ? (je pense que oui, mais je souhaite avoir plusieurs opinions.) J'attends ...
Bonjour, J'ai un iPod Touch 4 32go avec ios4 et je vais le mettre à jour avec ios 5. Mais quand je commence, et il est écrit dans un message de con...
Bonjour, j'ai fais tomber mon Ipod nano dans l'eau par accident ! est se que je dois le jeté ? ou il y a une solution ? Merci
Bonjour, En fait mon Mp3 m'affiche un écran bleu mais en le branchant sur mon ordi il s'affiche. J'ai besoin de votre aide svp !!!!!!!!!!!! Con...
Bonjour, Voila quand je connecte mon ipod touch 5 sur mon pc,la batterie se met en charge mais itunes ne s'ouvre pas comme d'habitudes et si j'o...
Bonjour, J'ai perdu mon iPod touch en pleine campagne ! Après être revenu 4 ou 5 fois sur mes pas il n'est toujours pas trouvé ! Sachant qu'il n'y a...
il s allume et s éteint tout seul il reste boguer sur le pomme . avant j avais certaine applications que j allumais et elle ne faisait que s allumer e...
Bonjour, Je possède un ipod nano 4ème génération 8go et je voudrais savoir si il est possible de mettre des musiques sans passer par un logiciel (j...
Bonjour, j'ai acheter un iPod touch donc j'ai télécharcher itunes j'ai mis des cd dans itunes mais pour les metre dans mon iPod je sais pas pouvez vou...
Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'ai pas utilisé mon ipod mais quand je l'ai repris il m'afficha se connceter à icloud. Or, je ne suis pas c...
Bonjour, je viens d'acquérir un mp4, je souhaite mettre des videos ou clip de you tube dessus (dessin animé pour mes enfants). donc j'ai essayé ...