Moyen pour transfert audio vers mobile ?

kxsx -  
 mclulu -
Tout d'abord, bonjour à tous !

Je poste pour la raison suivante :

#Je cherche un moyen de transférer des sons audios (mp3,...etc) vers le mobile mon frére. Son téléphone portable est un Samsung D-500.

Je suis sous mandriva 2006, en branchant le port usb de mon cable sur le téléphone, j'ai pu remarqué la présence d'un périphérique usb détecté apellé "Samsung Mobile USB Modem".

Bon déjà il le détecte :).
Maintenant il faudrait que j'installe les drivers (j'ai le cd) mais je sais pas trop comment m'y prendre, et je voudrais ensuite pouvoir envoyer des fichiers sur le portable.

J'ai essayé d'installer le logiciel "PIMS & File Manager" via l'émulateur windows Wine, mais lors de son installation, il quitte sans rien n'avoir installé....

Voilà en espérant que vous m'aidez.

Je vous remercie d'avance!
A voir également:

3 réponses

kxsx

(up) svp c'est très important :'(
0
kxsx

N'y a t-il donc personne pour me donner une réponse :( ?
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Je peux te dire comment faire pour transferer des mp3 sur un D500 mais avec Windows xp.
0
kxsx > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Lulu69,

Je tien tout d'abord à te remercié de m'avoir répondu, malheuresement mon problème comme indiqué sur mon post est déstiné à une installation sous Linux.
Je te remerci tout de même de ta contribution, et ta volonté de vouloir m'aider :)

++ à bientôt
0
mclulu

moi c est samsung e 250
0