Inventel Linux Mandriva 2008
Utilisateur anonyme
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tout debutant sous linux et je ne parvient pas à me connecter en wifi sur ma livebox inventel.
Sous windows ca marche pourtant tres bien.
De plus j'ai aussi essayé de me connecter sous linux sur une freebox et je n'ai eu aucun probleme.
Je deviens fou, pourquoi la livebox ne s'associe-t-elle pas (j'ai pourtant appuyé sur le bouton d'association de la box)
Quelqu'un peut il me renseigner svp?
Gui.
je suis tout debutant sous linux et je ne parvient pas à me connecter en wifi sur ma livebox inventel.
Sous windows ca marche pourtant tres bien.
De plus j'ai aussi essayé de me connecter sous linux sur une freebox et je n'ai eu aucun probleme.
Je deviens fou, pourquoi la livebox ne s'associe-t-elle pas (j'ai pourtant appuyé sur le bouton d'association de la box)
Quelqu'un peut il me renseigner svp?
Gui.
A voir également:
- Inventel Linux Mandriva 2008
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Merci pour ta reponse mais ça n''a pas fonctionner pour moi.As tu une autre solution.Je suis nouveau sur mandriva,et ce n'est pas tjrs evident.Ma priorité est de retrouver windowsMerci
Bonjour,
Du moment que la Livebox a été correctement paramétré sous un autre système, plus la peine d'y retoucher. Lors de l'installtion de GNU/Linux, Mandriva, Fedora, Ubuntu (et variantes), Debian configurent automatiquement la LiveBox.
Au besoin, avec Mandriva :
1) aller dans le Centre de Configuration Mandriva
2) aller dans la rubrique "Réseau et internet"
3) cliquer sur "Configurer une nouvelle connexion internet"
4) suivre les indications
Note : Une connexion en mode ethernet sera toujours plus simple que de l'USB2.
Du moment que la Livebox a été correctement paramétré sous un autre système, plus la peine d'y retoucher. Lors de l'installtion de GNU/Linux, Mandriva, Fedora, Ubuntu (et variantes), Debian configurent automatiquement la LiveBox.
Au besoin, avec Mandriva :
1) aller dans le Centre de Configuration Mandriva
2) aller dans la rubrique "Réseau et internet"
3) cliquer sur "Configurer une nouvelle connexion internet"
4) suivre les indications
Note : Une connexion en mode ethernet sera toujours plus simple que de l'USB2.