Linux Mmandrake
linpus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
apule Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apule Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g installé la distribution "Mandrake" mais il n'affiche pas l'interface graphique. g essayé le "startx" mais non plus et il affiche un message qui m'indique: "Error no screens found"
et il me propose de modifier les paramètres d'affichage, je le fais mais tjours the same error appears.
what can i do?
g installé la distribution "Mandrake" mais il n'affiche pas l'interface graphique. g essayé le "startx" mais non plus et il affiche un message qui m'indique: "Error no screens found"
et il me propose de modifier les paramètres d'affichage, je le fais mais tjours the same error appears.
what can i do?
A voir également:
- Linux Mmandrake
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
mon projet est d'administrer un reseau intranet/extranet sous serveur linux avec clients windows toute en créant un site php mysql qui doit etre implémennté sous le serveur pouvez vous m'aider(documents, conseils,...) et est ce le projet est réalisable dans au maximum 4 mois sachant que je suis un débutant........merci beaucoup j'attends tjrs votre aide....
pour mandrake - quand il commence il y a une ligne des options avec vga=
785 pour 640x480
788 800x600
791 1024x768
changer la pour voir, et trouver le code qui fait marcher !
785 pour 640x480
788 800x600
791 1024x768
changer la pour voir, et trouver le code qui fait marcher !