Fichiers cadenassés
ManuD
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cadenas sur certains dossiers, et sur des photos datant de deux ans, je peux ouvir tout ça, mais pas sauver les modifs Gimp de mes photos.
J'ai lu quelques questions-réponses de ce site en tapant "cadenas fichiers linux", mais elles ne résolvaient pas ce problème.
Merci de m'aiguiller, et pour vos conseils précieux en général, concernant cet OS génial !
Cadenas sur certains dossiers, et sur des photos datant de deux ans, je peux ouvir tout ça, mais pas sauver les modifs Gimp de mes photos.
J'ai lu quelques questions-réponses de ce site en tapant "cadenas fichiers linux", mais elles ne résolvaient pas ce problème.
Merci de m'aiguiller, et pour vos conseils précieux en général, concernant cet OS génial !
A voir également:
- Fichiers cadenassés
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
6 réponses
Salut,
Sur quels supports se trouvent ces dossiers et fichiers ?
Sur quels systèmes de fichiers ?
Affiche le listing de ces dossiers et fichiers :
Sur quels supports se trouvent ces dossiers et fichiers ?
Sur quels systèmes de fichiers ?
Affiche le listing de ces dossiers et fichiers :
ls -l /répertoire_contenant_les_dossiers ls -Rl /répertoire_contenant_les_dossiers/*Affiche aussi le contenu de ton "fstab" :
cat /etc/fstab;-))
Non, non, pardon, je n'ai pas précisé : j'avais copié les images du DVD dans la clé. Tu me fais penser : je vais essayer de mettre les fichiers sur le disc dur.
bonjour,
il sufiit sur la cle d'enlever les proprietes lol
vu que sur le dvd ils etaient en lecture seul ils ont ete copier ainsi sur la cle .
a+
il sufiit sur la cle d'enlever les proprietes lol
vu que sur le dvd ils etaient en lecture seul ils ont ete copier ainsi sur la cle .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(Il suffit d'enlever les propriétés)
Merci, beaucoup Jeanbi ! Je vais dans Propriétés/Permissions, je sélectionne Read and write au lieu de Read only, et le cadenas disparait sous mes yeux !
J'étais justement en train de lire le début de Linux pour les Nuls...
Et à ce propos, peut-il être très utile pour les non informaticiens de lire plus tard aussi Linux de A à Z, dans la même collection ? Apporte-t-il quelquechose de plus ?
Merci, beaucoup Jeanbi ! Je vais dans Propriétés/Permissions, je sélectionne Read and write au lieu de Read only, et le cadenas disparait sous mes yeux !
J'étais justement en train de lire le début de Linux pour les Nuls...
Et à ce propos, peut-il être très utile pour les non informaticiens de lire plus tard aussi Linux de A à Z, dans la même collection ? Apporte-t-il quelquechose de plus ?