Téléchargement sous Linux
Cielago
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutant sous Linux distribution Mandriva, je ne posséde pas de connexion haut débit, et je ne parviens pas
installer ma connexion à bat débit. Par contre, je peux disposer d'une connexion à haut débit qui n'est pas à mon
domicile. En fait, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger les dépôts de logiciel linux à partir d'un ordinateur où
est installé windows Xp (un peu comme lorsque l'on télécharge un logiciel libre fonctionnant pour Windows à partir de Windows ). Est-ce possible pour Linux ?
En vous remerciant pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Salutations
Cielago
Je suis débutant sous Linux distribution Mandriva, je ne posséde pas de connexion haut débit, et je ne parviens pas
installer ma connexion à bat débit. Par contre, je peux disposer d'une connexion à haut débit qui n'est pas à mon
domicile. En fait, je voudrais savoir s'il est possible de télécharger les dépôts de logiciel linux à partir d'un ordinateur où
est installé windows Xp (un peu comme lorsque l'on télécharge un logiciel libre fonctionnant pour Windows à partir de Windows ). Est-ce possible pour Linux ?
En vous remerciant pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Salutations
Cielago
A voir également:
- Téléchargement sous Linux
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
bonjour,
bien sur , que c'est possible , il te faut copier le contenu des differents depot sur un dd externe .
a+
bien sur , que c'est possible , il te faut copier le contenu des differents depot sur un dd externe .
a+
bonjour,
tu peux le faire avec une cle si tu le veux .
un dd externe c'est ça
https://www.pixmania.com/
a+
tu peux le faire avec une cle si tu le veux .
un dd externe c'est ça
https://www.pixmania.com/
a+
Merci pour la réponse.
Autre question : qu'est-ce qu'un "DD"externe ? ( une clé usb? un DvdRW ?)