Plus d'environnement graphique
betelgeuse
-
betelgeuse -
betelgeuse -
Bonjour,j'ulilise mandriva spring 2008,en voulant desinstaller une application j'ai desinstallé KDE .En redémarrant ,il y avait un environnemnt graphique minimaliste dont j'ai oublié le nom.En voulant changer de session j'ai refait une bourde en choisissant un autre environnement graphique sur lequel l'ordinateur s'est planté.Depuis je ne peux travailler que sur terminal.
Quelle commande entrer pour obtenir un environnemnt graphique qui peut me permettre de télécharger ensuite KDE ?
Quelle commande entrer pour obtenir un environnemnt graphique qui peut me permettre de télécharger ensuite KDE ?
A voir également:
- Plus d'environnement graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
4 réponses
bonjour,
tu peux faire un :
[root@mandriva log]# cat messages | grep kde
ou bien
[root@mandriva log]# cat user.log | grep kde
afin de voir quels paquets kde on été supprimés ...
tu peux faire un :
[root@mandriva log]# cat messages | grep kde
ou bien
[root@mandriva log]# cat user.log | grep kde
afin de voir quels paquets kde on été supprimés ...
pardon ! il faut d'abord aller dans le répertoire /var/log/ et ensuite taper les commandes (qui doivent de toute façon donner un résultat identique).
Le gestionnaire de logiciel est fonctionnel ,j'ai pu réinstallé quelques rpm de KDE ceux dont le nom contient kdebase
mais même si KDE est réinstallé ,il n'est pas sûr qu'il se mette automatiquement au redémarrage,il y a certainement une
option à programmer avant de relancer l'ordinateur mais laquelle ?
mais même si KDE est réinstallé ,il n'est pas sûr qu'il se mette automatiquement au redémarrage,il y a certainement une
option à programmer avant de relancer l'ordinateur mais laquelle ?
user.log pas de fichier ou de répertoire de ce type.