Reglage luminosité portable

votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un portable vaio vgn-nr21e qui fonctionne tres bien sur mandriva free 2008 ainsi que sous W?? comment il s'appelle cette os de la grande firme ?? je prefere l'oublier.

bref le seul souci que je rencontre est le reglage de la luminosite avec Fn F5 ou 6 qui ne fonctionne pas sous mandriva hors il fonctionne sur l'autre os pourtant Fn F3-4 fonctionne pour le son. donc si quelqu'un connaissait une solution soit pour activer ces touches soit un soft reglant la luminosité se serait sympa

merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bonsoir,

j'ai essayé sous linux (mandriva flash) et à chaque démarrage j'arrive à régler la luminosité avec les touches Fn+F6ou F7
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

pas moi mais je cherche et viens de trouver spicctrl et sonypid je vais essayer
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

je viens d'installer les deux paquets et meme rebooter mais rien n'y fait

suggestions seraient bien venu
0
morierti Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

désolé je commence tout juste la découverte linux, mais je te propose de relancer ton post sur le forum :
http://forum.mandriva.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

déjà fait mais merci de ton aide
0