Amsn, mandriva et linksys

Fermé
chlodion2008 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 11 déc. 2008 à 03:47
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 11 déc. 2008 à 15:39
Bonjour,
j'ai un routeur linksys, avec un ordinateur que je de formater avec mandriva, or pour plaire à ma fille j'ai installer ce qui se rapprocherais le plus de msn, donc j'ai installer aMsn. Il ouvre bien, mais quand on vient pour se connecter rien n'y fait. Je ne sais pas si il faudrait que je débloque des ports sur mon router ou quoi. Sur google j'ai trouvé une série de ports à débloquer mais quand je les débloques sur mon routeur et que je fais "save" il ne sauvegarde rien. bahhhh complètement mêle moi là

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
11 déc. 2008 à 15:39
Ouvrir les ports msn ne sert à rien tant que tu n'envoies pas de fichiers par msn ou que tu ne fais pas une conversation par webcam.

Vérifie que tu n'as pas un pare-feu quelconque qui bloque msn et que ta fille saisi correctement son login et son mot de passe msn. Pour voir si c'est une problème spécifique à amsn essaye un autre client msn comme par exemple kopete.

En effet certaines anciennes versions d'amsn ont du mal à se connecter à msn, vérifie que tu as bien la dernière.

Bonne chance
0