Lecteur cb paiement sécurisé sur le net

xunil2003 Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède une mandriva 2007.0 Free, je voudrai installer mon lecteur de carte bleu sécurisé pour mes achats sur le net.

dans usbviewer est indiqué :

+UHCI Host Controller
++Caroline Smart Card Reader
Manufacturer : Covadis S.A

Quand je suis sur un site internet pour payer, je met ma carte bleu dans le lecteur de carte bleu usb puis entre mon code et le paiement s'effectue.

Je voudrais savoir si il existe un programme pour les paiements sécurisé par internet sur linux.

Si vous pouviez me guider dans les premiers pas de ma recherche.

Merci d'avance, salutations.
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

je voudrai installer mon lecteur de carte bleu sécurisé pour mes achats sur le net.

Inutile de perdre son temps: les sites web ne supportent pas cela.
3
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je viens de regharder dans l'émission comment çà coute sur la TV, ce jour, un lecteur de carte à puce pour carte BLEU était en vente, et ceci afin de crypter son code de carte pour le paiement en ligne sur internet.
Jeviens à vous car votre question posé sur " comment çà marche" , pour votre lecteur sur LINUX , je pourrais en savoir plus, en vous répondant dans quelques jours, car je poserai la question à un de mes amis informaticiens.

Quand à moi je voudrais savoir ? votre lecteur de carte que vous possédez, est de quelle marque, vous l'avez acheter où et combien, car cela m'intéresse.
Mais moi je possède XP Pro , donc, y a t il ? un branchement par USB à faire ?
Dites moi en plus sur cet appareil qui m'intéresse.

Soyez assuré de toute ma gratitude.
Très cordialement.
0