Utilisation des fichiers torrents sous linux

maje3 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
slt a tous, j ai telecharger des torrents, mais je ne peux pas les utlsie sous linux car je ne peux pas installe bittorent sous linux. comment faire aide moi.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu peut compiler le client bittorent orginal, ce que je ne te conseil pas. ;)

Il y a transmision qui vient avec ubuntu, il y a vuze, bittornado, il y en plein d'autre mais je te donne ceux qui me vienne vite en tête .

@++

P.S. Google est ton ami. ;)
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut a vous,
Moi perso c'est Ktorrent meme sous gnome, ma vitesse moyenne est de 400ko/s avec ce programme.
0
Utilisateur anonyme

Salut

+1 pour ktorrent il fonctionne extremement bien et ne demande pas trop de ressource. ;)

@++
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > Utilisateur anonyme

En plus d'etre peut gourmand il vraiment complet.
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

salut : il suffit par ailleurs de passer par le gestionnaire de paquets pour installer un client torrent.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Si tu ne veux pas utiliser la bibliothèque KDE, tu peux aussi utiliser Deluge qui est très léger (bien moins gourmand qu'Azureus-Vuze).
0