Comment ajouter des émoticones sur amsn?

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2008 à 22:04
 michy - 4 févr. 2009 à 11:17
Bonjour,

Bien que j'ai passé en revue tous les fichiers, je ne vois pas comment on peut mettre automatiquement
d'autres émoticones dans amsn. J'en ai téléchargé mais je ne sais pas comment les faire rentrer...
Dans .amsn, il ya un fichier adéquat mais il est vide.
Pourtant, quand je me sers d'amsn, ils y sont...
Bref, je rame....
Une idée?
Merci!
A voir également:

16 réponses

Salut
Nan, pas besoin ;)
tu as dans la fenetre de discussion un icone pour ajouter tes smileys dans
amsn (2eme icone en partant de la gauche) soit t'insert un smiley dans la discussion t'as la liste
soit tu as "Créer une émoticône personnalisée" et c'est ça ; )
apres tu as: description_________(le nom comme tu veux peu importe)
texte declencheur_______________(là c'est par exemple ":)" te donne le smileys sourire
le chemin du fichier gif______________(en l'occurence le default/...... que je disais)
il faut juste que tu change les droits utilisateurs pour ce dossier (et uniquement securité oblige)
tu valide c'est créer et tu te marre avec tes potes ;)
A+ takefive
6
emoticones d'amour
3 avril 2008 à 22:40
je veux des autres emoticones à mon msn qu'il danse s'il vous plait
3
je veux plusieurs emoticônes d'amour pour mon msn et qu'il dance aussi s'il vous plaît.
0
ideale3 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 2
10 févr. 2008 à 22:17
salut essaye un peu en telechargeant des "skinners" se sont des emoticones prevus pour msn moi g eu le mem probleme sous xp et je suis allee telecharger sa sur google resultats positif bonne chance
2
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 22:13
Je vois que dans un post précédent la question est posée, la réponse est qu'il faut les mettre dans smileys, mais pourquoi c'est vide alors que ça fonctionne avec amsn? elles sont ou ces émoticônes là?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 22:57
Non, je ne vois pas comment faire..
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 févr. 2008 à 23:13
tu ouvres windows live messenger tu cliques sur l'un de tes contact même si il n'est pas connecté tu as ta fenêtre de conversation qui s'affiche tu as juste haut dessus de la fenêtre de frappe de dialogue le simbole des icônes le premier à gauche tu cliques dessus tu as dans la fenêtre ouverte en haut émoticômes proposées en desous des images et en desous VOS EMOTICOMES et en bout de la même lignes tous afficher tu cliques dessus et en bas de la page à coté de OK tu as télécharger de nouvelles émoticômes tu clique desus et normalement tu dois tomber sur une page pour cela
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 08:56
Salut Jacques,
Merci encore pour ton aide mais je me demande si on a le même amsn.
Sur le mien, à gauche, il y a: changer de police, puis émoticônes, je l'ouvre, il y a celles-ci et dans la même fenêtre: créer une émoticône personnalisée.Ensuite: envoyer un message vocal.
On est bien d'accord? tu parles bien d' Amsn sur Linux? J'ai la version 0.97b, ça n'est pas la derniere je sais, alors ça vient peut être de cà ?.....
En attendant, je vais aller voir les skinners dont me parle Idéale3
Bonne journée
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
11 févr. 2008 à 09:24
bonjour, moi je parle de msn windows live messenger sous windows xp pas linux le A devant msn j'avais cru à une erreur de frappe désolé
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 10:43
Merci Jacques. Ouf! me voilà soulagé :-) errare humanum est :-) .....
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 12:08
Toujours personne? :-(
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 23:07
Merci roupgaly,
Eh bien je vais faire ça
Bonne soirée et à tantôt..
Salut
0
Salut,
y'as un bug (version de base) avec les "gros" gifs animés (big smileys)donc il faut aller chercher :
https://sourceforge.net/projects/amsn/files/amsn-skins/0.95-skins/bigsmileys-20060226.zip/download

et tu peux aller à https://www.luanagames.com/index.fr.html pour en avoir
A+
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 19:24
Salut ,
merci pour ces tuyaux, mais je n'ai pas encore résolu mon problème.
En fait, j'ai bien transféré le dossier "Freezy" avec plein d'icones dedans dans skins/smileys, seulement, évidemment, je ne le retrouve pas quand je vais dans les icones de amsn.Normal je crois.
Alors j'ai essayé de transferer le contenu qui est en majorité en .gif. Je ne les retrouve pas non plus dans amsn.
J'ai fait cette commande en root ouvert là ou j'ai téléchargé le dossier : cp -a *gif /usr/share/amsn/skins/default/smileys.
Est-ce que c'est ça la com.?. Si c'est ça, ça ne me les donne pas dans amsn. Je me demande si défault/skins/smileys est le bon endroit pour amsn. Ou serait-il alors? j' comprends plus rien :-(
Merci pour ton aide!!
0
une autre méthode:
1 charge tes émoticons dans un dossier dont tu seras retrouver le chemin d'accès, exm dans mes documents: C:/mes document/émoticons
2 ouvre aMSN et ouvre un contact comme si tu voulais tchatter
3 clique sur l'icone jaune (2 ° à gauche à côté du A), comme si tu voulais insérer un émoticon dans une discussion
4 en bas de la liste des émoticons déjà fournis sur aMSN, clique sur"créer une émoticon/smiley personnalisé"
5 une fen^tre s'ouvre, rempli description et texte déclencheur
6 clique sur parcourir et va dans le dossier où tu as stocké tes émoticons (C:/mes document/émoticons par exm)
7 choisi ton émoticon à insérer, clique dessus, et clique sur OK
8 voilà ton nouvel émoticon est près à l'emploi
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
10 févr. 2008 à 22:16
bonsoir, quand tu est sur messenger tu cliques sur émoticome/tous afficher/ et en bas tu as téléchargé d'autres émoticômes pareil pour les clins d'oeils tu en as des gratuits et d'autre payant, sinon tu peux faire une recherche sur le net mais fais attention car moi je me suis choppé des virus sur des sites du genre messenger skinner et d'autre maintenant je me limites au site officiel, sinon quand tu as un contact qui d'en envois qui te plaisent tu les prends @+
-1
Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 22:24
Merci à tous de me répondre, mais sur l'amsn de Mandriva je ne vois pas cette commande " émoticome/tous afficher/ ".
Bon je revérifie et je reviens...
-1
Justement je suis dessus :)
les smileys sont stockés dans /usr/share/amsn/skins/default/smileys voilà
donc tu telecharges tu copies en root dans ce dossier et c'est bon
Salut
-1