Exo urgen linux, commande find ou ls
Fermé
maje3
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
svp, c'est tres urgent aider moi sur ces questions
1.Comment fait-on pour indiquer que le fichier recherché a été modifié il y a plus de 30 jours ? il y a 30 jours ? il y a moins de 30 jours ?
2.Comment fait pour dire que le fichier a été modifié plus récemment qu’un autre fichier donner ?
svp, c'est tres urgent aider moi sur ces questions
1.Comment fait-on pour indiquer que le fichier recherché a été modifié il y a plus de 30 jours ? il y a 30 jours ? il y a moins de 30 jours ?
2.Comment fait pour dire que le fichier a été modifié plus récemment qu’un autre fichier donner ?
A voir également:
- Exo urgen linux, commande find ou ls
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Commande dism - Guide
1 réponse
Salut,
Tout d'abord tu fais doublons avec celui-ci
Deuxièmement tu fait preuve de manque de politesse voir même du toupet.
Tu as eu une réponse dans ton 1er message.
Même pas un merci.
Maintenant tu remets sur le tapis les question dont je ne t'ai pas répondu, tout en t'indiquant de lire man find.
En plus avec le titre Exo urgen linux
Ben, jipicy t'a donné une réponse meilleure que la mienne, que d'ailleurs j'ai plussoié
Allez, au boulot!!!
Tout d'abord tu fais doublons avec celui-ci
Deuxièmement tu fait preuve de manque de politesse voir même du toupet.
Tu as eu une réponse dans ton 1er message.
Même pas un merci.
Maintenant tu remets sur le tapis les question dont je ne t'ai pas répondu, tout en t'indiquant de lire man find.
En plus avec le titre Exo urgen linux
Ben, jipicy t'a donné une réponse meilleure que la mienne, que d'ailleurs j'ai plussoié
Allez, au boulot!!!