Boot defaillant aprés formatage du disc dur
NEOXHHH
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
NEOXHHH Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NEOXHHH Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant : j'avais Xp sur mon pc , j'ai créer une nouvelle partition là où j'ai installé Mandriva, et du coup j'ai plus le boot loader de windows mais celui de Mandriva. En voulant formaté complètement mon disc dur j'ai eu un grand soucis , c'est que le boot loader de Mandriva n'a pas disparut.
Conséquences: Plus la possibilité de booter a partir d'un cd xp ou linux
Le boot loader de Mandriva m'affiche erreur 22 au démarrage ( vu qu'il ne trouve aucun OS sur lequel il est censé booter)
est ce qu'il y a moyen de forcer de le boot sur le cd ? ou bien revenir au boot loader windows ?
merci
Mon problème est le suivant : j'avais Xp sur mon pc , j'ai créer une nouvelle partition là où j'ai installé Mandriva, et du coup j'ai plus le boot loader de windows mais celui de Mandriva. En voulant formaté complètement mon disc dur j'ai eu un grand soucis , c'est que le boot loader de Mandriva n'a pas disparut.
Conséquences: Plus la possibilité de booter a partir d'un cd xp ou linux
Le boot loader de Mandriva m'affiche erreur 22 au démarrage ( vu qu'il ne trouve aucun OS sur lequel il est censé booter)
est ce qu'il y a moyen de forcer de le boot sur le cd ? ou bien revenir au boot loader windows ?
merci
A voir également:
- Boot defaillant aprés formatage du disc dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Dual boot - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Formatage clé usb - Guide
3 réponses
faut voir du cote du bios pour booter sur le cd avant le disque dur.
si sa c'est ok mais que sa ne marche pas c'est que ton cd n'est pas bootable
si sa c'est ok mais que sa ne marche pas c'est que ton cd n'est pas bootable