Erreur 1513 avec partition magic
wacho
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TITAN31 -
TITAN31 -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit problème avec partition magic, j'ai cherché sur le forum mais malheuresement je n'ai rien trouvé et j'espere que vous pourrez m'aidez.
J'ai envie d'installer Mandrake 9.1 sur mon dd mais le problème c'est qu'il n'est pas partitionner. On ma donc conseiller d'utiliser partition magic, puis d'installer mandrake (puisque si le dd n'est pas formaté il ne le partitione pas lui meme)
J'ai donc partition magic 8.0 qui me pose un petiti problème lorsque je veux partitionner mon dd, il me met l'erreur suivante:
" erreur 1513 lors de l'éxécution deu fichier sséquentiel.
Mauvaise position de l'attribut dans l'enregistrement de fichier."
Mon pc est équipé de XP home est j'ai un dd de 40 Go.
J'ai essayé de faire un chkdsk et une defrag avant de partitionner mais le problème est toujours présent. Es ce que quelqu'un a deja rencontrer ce problème et aurait une solution à me proposer?
Merci
Voila j'ai un petit problème avec partition magic, j'ai cherché sur le forum mais malheuresement je n'ai rien trouvé et j'espere que vous pourrez m'aidez.
J'ai envie d'installer Mandrake 9.1 sur mon dd mais le problème c'est qu'il n'est pas partitionner. On ma donc conseiller d'utiliser partition magic, puis d'installer mandrake (puisque si le dd n'est pas formaté il ne le partitione pas lui meme)
J'ai donc partition magic 8.0 qui me pose un petiti problème lorsque je veux partitionner mon dd, il me met l'erreur suivante:
" erreur 1513 lors de l'éxécution deu fichier sséquentiel.
Mauvaise position de l'attribut dans l'enregistrement de fichier."
Mon pc est équipé de XP home est j'ai un dd de 40 Go.
J'ai essayé de faire un chkdsk et une defrag avant de partitionner mais le problème est toujours présent. Es ce que quelqu'un a deja rencontrer ce problème et aurait une solution à me proposer?
Merci
A voir également:
- Erreur 1513 avec partition magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
13 réponses
Salut ,
Voici ce que j'ai trouve chez : http://www.powerquest.com/support/primus/id4525.cfm
Click if this solves your problem!
Solution: Error 1513 Bad attribute position in file record
Fix for PartitionMagic 8.0 users:
1. Make sure the latest PartitionMagic 8.0 patch has been applied.
a. In PartitionMagic, select Help > About.
b. Make sure the version number is 8.01 or 8.02. If it is not, download the PartitionMagic 8.0 patch file, unzip it, and run update.exe.
2. Contact PowerQuest Technical Support to obtain the Error 1513 patch for your language version of PartitionMagic 8.0.
3. Extract the Error 1513 patch to a temporary location on your hard drive.
4. Following the instructions in the patch's readme file, replace the PartitionMagic files on your hard drive with the new files included with the Error 1513 patch.
En francais : tu vas rire : il est en redirection vers le site us !! :)))))))))))
Bref tu as la solution : as tu PM 8.01 ou 8.02 ? Sinon tu telecharge le patch !
Good luck
JD
___
Windows begins with a W and frequently ends with a blue-screen, just because BLUE is the Bill gate's favorit color ! It shopuld be green ! :)
Voici ce que j'ai trouve chez : http://www.powerquest.com/support/primus/id4525.cfm
Click if this solves your problem!
Solution: Error 1513 Bad attribute position in file record
Fix for PartitionMagic 8.0 users:
1. Make sure the latest PartitionMagic 8.0 patch has been applied.
a. In PartitionMagic, select Help > About.
b. Make sure the version number is 8.01 or 8.02. If it is not, download the PartitionMagic 8.0 patch file, unzip it, and run update.exe.
2. Contact PowerQuest Technical Support to obtain the Error 1513 patch for your language version of PartitionMagic 8.0.
3. Extract the Error 1513 patch to a temporary location on your hard drive.
4. Following the instructions in the patch's readme file, replace the PartitionMagic files on your hard drive with the new files included with the Error 1513 patch.
En francais : tu vas rire : il est en redirection vers le site us !! :)))))))))))
Bref tu as la solution : as tu PM 8.01 ou 8.02 ? Sinon tu telecharge le patch !
Good luck
JD
___
Windows begins with a W and frequently ends with a blue-screen, just because BLUE is the Bill gate's favorit color ! It shopuld be green ! :)
Merci du tuyau j'avais trouvé un truc du mem genre avec un patch masi le patch ne voulait pa sexécuter je v essayer ca et encore Merci^^
dsl g oublié de repondre a ta question g PM 8.0, j'ai essayé de passer a la 8.01 mais j'ai une erreur :" grave
ISS_PM_ERROR_fails_INIPatch"
je continu de chercher....
ISS_PM_ERROR_fails_INIPatch"
je continu de chercher....
Where the hell is the Error 1513 Patch anyway. I have searched everywhere on the net and got no results. Even PowerQuest don't have it. If you find it please email it to khannoor@videotron.ca
Thanks
Thanks
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The patch I found on the official website failed to install. Now I have abort my searches because after searching and posting everywhere I don't find the solutin yet :( ; it's as if no one have resolve this problem!
Good search^^and have a nice day :)
NB: Is my english good??? ;)
Good search^^and have a nice day :)
NB: Is my english good??? ;)
Sur la derniere question, je reponds "oui" ! (pour l'anglais) !
Mais en fait je voulais juste repondre au squater called "noor". Or il a ecrit en anglais et j'ai donc pense qu'il fallait lui repondre en anglais :)
Tu dis donc que ce patch ne fonctionne pas ? As tu essaye de prendre contact avec powerquest pour le leur dre ?
@+
tullius
__
Mais en fait je voulais juste repondre au squater called "noor". Or il a ecrit en anglais et j'ai donc pense qu'il fallait lui repondre en anglais :)
Tu dis donc que ce patch ne fonctionne pas ? As tu essaye de prendre contact avec powerquest pour le leur dre ?
@+
tullius
__
Bonjour je suis actellement dans le meme probleme que vous !! meme messaged'erreru et imposible d'installer le patch !!! si qqun a reussi a trouver la solution merci de m'enfaire profiter aussi car je sui mal barré !! merci guillaume
email : guillaume07130@aol.com
email : guillaume07130@aol.com
Si tu utilises une mandrake 9.1 ou supérieure, elle est tout à fait capable de gérer les partitions ntfs et sans perte de données. Tu pourras redimensionner ta partition ntfs ( fais un defrag avant ), et laisser assez de place pour installer linux. Par contre tu ne pourras accéder en lecture seule aux données de ton xp.
@+
@+
je confirme pour la capacité de mandrake 9.1 a partitionner malgré que le disque dur n'est pas formater. mandrake integre un utilitaire qui permet de dimensionner et redimmensionner tres simplemenet ces partitions.
Toujours est-il que la perte de données peur arriver, un de mes amis a eu le coup il a perdu quelques centaines de Mo de données, mais rien de grave à ma connaissance.
+++
Toujours est-il que la perte de données peur arriver, un de mes amis a eu le coup il a perdu quelques centaines de Mo de données, mais rien de grave à ma connaissance.
+++
Salux,
Je confirme les dires de watcho, mais moi j'ai perdu 40 Go, faut dire que j'ai fait le pires conneries (g me suis trompe de disque).
Enfin bref l'outils de partionnement de linux est tres performant meme plus que partition magic, car j'y ai eu recours chez des amis où partitionne magic etait ds les choux.
A++
Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
Je confirme les dires de watcho, mais moi j'ai perdu 40 Go, faut dire que j'ai fait le pires conneries (g me suis trompe de disque).
Enfin bref l'outils de partionnement de linux est tres performant meme plus que partition magic, car j'y ai eu recours chez des amis où partitionne magic etait ds les choux.
A++
Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
voici les adresses des patches de la version US (rien trouvé pour la Fr) :
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/products/pmagic/pmagic_8/updates/ENPM802_H1.ZIP
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/products/pmagic/pmagic_8/updates/ENPM801_H1.ZIP
le mot de passe requis pour l'extraction est "pm1513"
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/products/pmagic/pmagic_8/updates/ENPM802_H1.ZIP
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/products/pmagic/pmagic_8/updates/ENPM801_H1.ZIP
le mot de passe requis pour l'extraction est "pm1513"
Bonsoir,
Pourquoi utiliser partition magic alors que l'utilitaire diskdrake, fourni avec mandrake, est tout à fait performant? Manque de confiance aux outils linux?
a+
Pourquoi utiliser partition magic alors que l'utilitaire diskdrake, fourni avec mandrake, est tout à fait performant? Manque de confiance aux outils linux?
a+
Bonjour.
J'ai PM8, et hier je me suis ajoute un OS, le "Vista Version Final SP3".
Seulement, j'ai pas fais gaffe, et je l'ai ajoute dans la meme Partition que mon XP Fam.
Je n'ai donc plus de place et je ne peux meme pas faire de defrag !!
Avec PM, j'ai donc voulu augmenter la Partition.
Sa ete assez simple en fait et au final, j'avais 2 commandes que je devais valider sur PM.
- 1 pour augmenter l'espace
- 2 pour prendre de l'espace sur l'autre Partition
J'ai valide et PM s'est mis au travail, et j'ai eu un ecran bleue, puis ce message d'erreur.
- 1513 Mauvaise position de l'Attribut ...
Ce sont des manipes que je ne connais pas, mais si on pouvait me dire se que je dois faire,
pour que la Partition s'augmente sans avoir cette erreur svp ?
D'avance merci.
J'ai PM8, et hier je me suis ajoute un OS, le "Vista Version Final SP3".
Seulement, j'ai pas fais gaffe, et je l'ai ajoute dans la meme Partition que mon XP Fam.
Je n'ai donc plus de place et je ne peux meme pas faire de defrag !!
Avec PM, j'ai donc voulu augmenter la Partition.
Sa ete assez simple en fait et au final, j'avais 2 commandes que je devais valider sur PM.
- 1 pour augmenter l'espace
- 2 pour prendre de l'espace sur l'autre Partition
J'ai valide et PM s'est mis au travail, et j'ai eu un ecran bleue, puis ce message d'erreur.
- 1513 Mauvaise position de l'Attribut ...
Ce sont des manipes que je ne connais pas, mais si on pouvait me dire se que je dois faire,
pour que la Partition s'augmente sans avoir cette erreur svp ?
D'avance merci.