LINUX + seven
diablovirtuose
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai monté un pc (deja équipé de Windows 7) mais je voudrais avoir Linux en dualboot avec 7, comment faire ?
est-ce facile sachant que je n'ai pas touché aux partitions lors de l'installation de 7 (j'ai simplement fait au + facile, c'est a dire : "suivant")
que me conseillez vous pour Linux (Mandriva, ...) ?
mon utilisation : jeux (voila pourquoi je garde W7), internet, bureautique rarement.
J'ai envi de changer d'univers d'ambiance, j'aime bien le concept du cube sous linux par exemple.
Merci de votre aide.
TANIA
j'ai monté un pc (deja équipé de Windows 7) mais je voudrais avoir Linux en dualboot avec 7, comment faire ?
est-ce facile sachant que je n'ai pas touché aux partitions lors de l'installation de 7 (j'ai simplement fait au + facile, c'est a dire : "suivant")
que me conseillez vous pour Linux (Mandriva, ...) ?
mon utilisation : jeux (voila pourquoi je garde W7), internet, bureautique rarement.
J'ai envi de changer d'univers d'ambiance, j'aime bien le concept du cube sous linux par exemple.
Merci de votre aide.
TANIA
A voir également:
- LINUX + seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Pourquoi mettre Linux ??
Windows 7 est très bien pour faire de la bureautique, aller sur internet...
Mais, bon, tu fait comme tu veut.
Apparemment, tu as plusieurs partitions, donc tu as juste à installé le Linux sur une autre partition que Windows.
Je te conseil Ubuntu
Windows 7 est très bien pour faire de la bureautique, aller sur internet...
Mais, bon, tu fait comme tu veut.
Apparemment, tu as plusieurs partitions, donc tu as juste à installé le Linux sur une autre partition que Windows.
Je te conseil Ubuntu