A voir également:
- Probleme d'installation du Real Player
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation chromecast - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
5 réponses
bonjour,
svp,aidez moi.
mon problème c'est que lorsque je télécharge realplayer,je reçoie le setup sur le bureau.quand je l'ouvre,le message suivant s'affiche"cet ordinateur n'est pas connecté à internet.veuillez vérifier votre connexion et cliquer sur réessayer"
j'ai le vista
ce problème est apparu après que j'ai fait une réinstallation du vista
merci
svp,aidez moi.
mon problème c'est que lorsque je télécharge realplayer,je reçoie le setup sur le bureau.quand je l'ouvre,le message suivant s'affiche"cet ordinateur n'est pas connecté à internet.veuillez vérifier votre connexion et cliquer sur réessayer"
j'ai le vista
ce problème est apparu après que j'ai fait une réinstallation du vista
merci
j'ai lr realplayer, le média player et lorsque je télécharge des film j'arrive pas à accéder de voir l'image toujours impossible mais parcontre les chanson audio j'écoute, C'est quoi le problème? est ce un problème de système...
merci
merci
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
21 avril 2008 à 19:03
21 avril 2008 à 19:03
bonjour,
methode pour installer un .bin (suffit d'ailleurs de lire l'aide sur le site c'est ecrit)
ouvrir une console
$ cd ou se trouve le fichier.bin
$chmod u+x lefichier.bin
maintenant on passe en root
$su
motdepasse (root)
#./lefichier.bin
et hop l'installaion est partie
a+
methode pour installer un .bin (suffit d'ailleurs de lire l'aide sur le site c'est ecrit)
ouvrir une console
$ cd ou se trouve le fichier.bin
$chmod u+x lefichier.bin
maintenant on passe en root
$su
motdepasse (root)
#./lefichier.bin
et hop l'installaion est partie
a+
moi c'est pareil, j'ai un probleme, je suis tout neuf sur linux, je l'ai installer hier voyez donc...
si j'ai bien compris c'est le dernier mandriva voila.
donc je voudrai reecouter les emissions des grosses tetes sur le site de rtl mais quand je lance tout ca avec mozilla
ba ca marche pas, j'ai un lecteur qui se lance mais rien ne sort on dirait que ca telecharge pas le fichier audio
donc je cherche, je fouine et j'ai trouver realplayer et il arrive sur mon pc en .bin, je double clic donc dessu en bon windowsien, et rien se passe j'ai essayer de le trouve en urpmi car j'ai compris que ca pour installer des logiciel et je le trouve pas dans la base de donne! si c'est bien une base de donnée qui me donne tous les logiciel que je cherche...
voila alors si on pouvai m'aider que je continu a ecouter jean jacques perroni.
merci
julien
si j'ai bien compris c'est le dernier mandriva voila.
donc je voudrai reecouter les emissions des grosses tetes sur le site de rtl mais quand je lance tout ca avec mozilla
ba ca marche pas, j'ai un lecteur qui se lance mais rien ne sort on dirait que ca telecharge pas le fichier audio
donc je cherche, je fouine et j'ai trouver realplayer et il arrive sur mon pc en .bin, je double clic donc dessu en bon windowsien, et rien se passe j'ai essayer de le trouve en urpmi car j'ai compris que ca pour installer des logiciel et je le trouve pas dans la base de donne! si c'est bien une base de donnée qui me donne tous les logiciel que je cherche...
voila alors si on pouvai m'aider que je continu a ecouter jean jacques perroni.
merci
julien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question