Problème VLC

Résolu
-Tyrael- Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de désinstaller/réinstaller VLC sur mon pc Mandriva 2010 car j'avais un problème avec.
Maintenant j'ai un autre problème, quand je clique sur Application => son => VLC et bien je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre :O
On dirai que VLC ne se lance plus pourtant que je vais dans le moniteur système => processus il est bien là dans l'état au repos.
Qui sait pourquoi je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre ? C'est très génant ^^
A voir également:

3 réponses

DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Tu à essayé de terminer le processus vlc.exe ? si ça se trouve il a planté et empèche de l'ouvrir une nouvelle fois.
0
-Tyrael- Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

vlc.exe sous linux ? Heu lol ?

Je rajoute que si je lance une musique avec VLC et se lance, j'ai du son pour les videos pareils elles se lancent mais je ne peux rien faire car je n'ai que l'écran de video, le clic droit ne marche pas.
0
-Tyrael- Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Personne ne sait ?
0
takefive Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Moi non, mais regarde s'il ne se réduit pas quelque part dans la barre des tâches...
0