Comment installer linix

marc -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme : j'ai un cd mandrake linux version 10 que je veut installer en meme temps que vista mais apres qu'il redemare il me dit "error cdrom divice" sos merci
A voir également:

2 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

l'image du disque que vous avez préalablement préparée est probablement corrompue, avez-vous comparé le "md5 sums" de votre disque avec celui sûrement disponible sur le site de téléchargement ?

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_verifier_l_integrite_de_son_image_cd

Cordialement
0
Profil bloqué

j'ai le meme probleme mais c koi Ubuntu e qu'est ce qu'on avec je vous prie d'excuser mon ignorence mais je ne c'est vraiment pas quoi faire
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

@maya :
Bonjour,

votre question n'est pas assez claire...
Ubuntu est un système d'exploitation, au même titre que Windows XP par exemple, mais qui est lui entre autres qualités, gratuit.
Si tu as le même problème, suit le lien du dessus que j'ai mis pour savoir si ton disque d'Ubuntu est valable.

Je te conseille de te renseigner tout de même avant d'installer quelque chose dont tu ne connais même pas la fonction...

Cordialement
0