Mandrake 10 comme serveur ??
Fermé
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
-
6 août 2004 à 13:43
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 6 août 2004 à 17:43
viriirnw Messages postés 116 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2006 - 6 août 2004 à 17:43
A voir également:
- Mandrake 10 comme serveur ??
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Changer serveur dns - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
11 réponses
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
6 août 2004 à 15:02
6 août 2004 à 15:02
En fait ce serveur hebergera mes sites web il est donc important qu'il tourne sous unix est ce que cela ne viendrai t-il pas du pare feu de mandrake j'y est jetter un oeuil mais j'y comprend rien peut etre doije ouvrir des port pour msn ?? soit sous windows soit sous linux ?
c'est la qu'est mon probleme et a on avis il doit pas arriver a grand monde par cequ'on en parle nulle part sur le net ou alors j'ai pas trouver
c koi une signature ????
c'est la qu'est mon probleme et a on avis il doit pas arriver a grand monde par cequ'on en parle nulle part sur le net ou alors j'ai pas trouver
c koi une signature ????
Je suis sensiblement dans la même configuration que toi et je bataille depuis qques temps pour faire tourner mon serveur web sous apache et faire en sorte que mon PC n°1 fasse office de serveur-routeur-firewall...
Aparemment tu as réussi à partager ta connection sur les 2 pc clients ou sur un seul ? Car de mon côté je n'arrive pas à partager sur les deux...Ah au fait je n'ai ni hub ni switch, juste deux cartes réseaux sur le serveur...
Est ce ce que tu as aussi ?
Désolé ça ne répond pas à ta question mais si tu pouvais me filer un coup de main ce serait sympa...
A+...FIFI
Aparemment tu as réussi à partager ta connection sur les 2 pc clients ou sur un seul ? Car de mon côté je n'arrive pas à partager sur les deux...Ah au fait je n'ai ni hub ni switch, juste deux cartes réseaux sur le serveur...
Est ce ce que tu as aussi ?
Désolé ça ne répond pas à ta question mais si tu pouvais me filer un coup de main ce serait sympa...
A+...FIFI
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
6 août 2004 à 15:35
6 août 2004 à 15:35
Bah on est la pour s'aider non ?
alors en fait je partage ma connexion avec tout les pc brancher sur mon swich du moment qu'il sont en dhcp pour cel a j ai fait un truc simple dans la partie systeme/configuration/configurer votre ordinateur j ai juste cliquer sur partager de la connaxion internet et j ai quivie l assistant voila 'est tout pour apache j ai pas encore commencer des que j'en sais plus je te le dit mais je crois que je vais revenir a mandrake 9.2 pour voi si deja il me retablie msn messager surtout que sous amsn pour l'instant c'est asser triste pas de cam pas d'audio c'est un eu la pologne quoi voila j'espere t'avoir aider sinon n'hesite pas à poser d'autre question
c koi une signature ????
alors en fait je partage ma connexion avec tout les pc brancher sur mon swich du moment qu'il sont en dhcp pour cel a j ai fait un truc simple dans la partie systeme/configuration/configurer votre ordinateur j ai juste cliquer sur partager de la connaxion internet et j ai quivie l assistant voila 'est tout pour apache j ai pas encore commencer des que j'en sais plus je te le dit mais je crois que je vais revenir a mandrake 9.2 pour voi si deja il me retablie msn messager surtout que sous amsn pour l'instant c'est asser triste pas de cam pas d'audio c'est un eu la pologne quoi voila j'espere t'avoir aider sinon n'hesite pas à poser d'autre question
c koi une signature ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
6 août 2004 à 15:36
6 août 2004 à 15:36
au fait comien t'as de pc parce que un cable croisé serait plus convenable a mon avis
c koi une signature ????
c koi une signature ????
Merci de ta réponse ...
En fait j'ai 3 PC en tout : un faisant office de serveur-routeur-parefeu avec 2 cartes réseaux et un modem adsl en usb, et 2 PC clients reliés au serveur par 2 câbles croisés .
Comme je te disais partager la connection sur les 2 PC sans switch ou hub est assez délicat (apparemment il faudrait créer un bridge comme sous win...) . Mais bon je continue mes investigations...
Tu parles de signatures oui mais dans quel contexte ??? Signatures de site pour les rpm ?? Signatures virales ?? Signature pilotes ??
A+...FIFI
En fait j'ai 3 PC en tout : un faisant office de serveur-routeur-parefeu avec 2 cartes réseaux et un modem adsl en usb, et 2 PC clients reliés au serveur par 2 câbles croisés .
Comme je te disais partager la connection sur les 2 PC sans switch ou hub est assez délicat (apparemment il faudrait créer un bridge comme sous win...) . Mais bon je continue mes investigations...
Tu parles de signatures oui mais dans quel contexte ??? Signatures de site pour les rpm ?? Signatures virales ?? Signature pilotes ??
A+...FIFI
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
6 août 2004 à 16:15
6 août 2004 à 16:15
A mon avis tu t encombre de probleme qui serait resolues avec 20? le prix d'un petit swich comme ca tu met un des pc en serveur pare feu et routeur et le reste en dhcp a mon avis ce sera beacoup plus simple et beaucoup moin chiant et pour pas cher
c koi une signature numerique devrai-je dire essaye de comprendre ce que veut dire mon pseudo!!!
c koi une signature numerique devrai-je dire essaye de comprendre ce que veut dire mon pseudo!!!
fifistef
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2004
6 août 2004 à 16:22
6 août 2004 à 16:22
Oui je vais peut etre investir mais bon j'aime pas trop renoncer quand je sais que c'est faisable...
Sinon je suppose que ton pseudo c'est virus au pluriel en latin...
Voila une définition que j'ai trouvé mais je pense pas que ça t'aide bcp (et puis je suppose que tu n'as pas besoin de moi pour utiliser google, ce que tu as déjà du faire) :
Sceau électronique produit généralement par un algorithme à clé publique, qui garantit à la fois l'origine et l'intégrité du message transmis, rendant ainsi impossible son éventuelle répudiation après émission par l'expéditeur ou sa contrefaçon à la réception par le destinataire ou au cours de la transmission par un tiers.
A+...FIFI
Sinon je suppose que ton pseudo c'est virus au pluriel en latin...
Voila une définition que j'ai trouvé mais je pense pas que ça t'aide bcp (et puis je suppose que tu n'as pas besoin de moi pour utiliser google, ce que tu as déjà du faire) :
Sceau électronique produit généralement par un algorithme à clé publique, qui garantit à la fois l'origine et l'intégrité du message transmis, rendant ainsi impossible son éventuelle répudiation après émission par l'expéditeur ou sa contrefaçon à la réception par le destinataire ou au cours de la transmission par un tiers.
A+...FIFI
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
6 août 2004 à 16:29
6 août 2004 à 16:29
si on veut en fait c'est un nom de guerre c'est comme ca que je m'appele dans ma team la "kyosakuteam" en fait ca veut dire exactement
virii=virus
rnw=reseau net working
voila mais t as raison pour ton reseau rien que pour savoir comment faire ca vau le coup si tu veux connaitre la team v sur notre site et inscrit toi au forum vu que pour l'instant y'as que lui qui est en ligne le reste est en construction
http://infopcpro.free.fr le site est provisoirement heberger par free c'est pour ca que je me penche sur appache et msql pour pouvoir l heberger a la maison et en php voila tu c'est tout .
non c'est pas tout pour qu il n y est pas de malentendu nous somme une team de hacker c'est vrai mais dans le bon sens du terme pas au scan d'ip on aime bien la connaissance et le hors piste mais jamais ni destructeur ni pertubateur juste pour la connaissance et le fun
voila je pense que pour avoir une bonne reputation cette justification ete necessaire
c koi une signature ????
virii=virus
rnw=reseau net working
voila mais t as raison pour ton reseau rien que pour savoir comment faire ca vau le coup si tu veux connaitre la team v sur notre site et inscrit toi au forum vu que pour l'instant y'as que lui qui est en ligne le reste est en construction
http://infopcpro.free.fr le site est provisoirement heberger par free c'est pour ca que je me penche sur appache et msql pour pouvoir l heberger a la maison et en php voila tu c'est tout .
non c'est pas tout pour qu il n y est pas de malentendu nous somme une team de hacker c'est vrai mais dans le bon sens du terme pas au scan d'ip on aime bien la connaissance et le hors piste mais jamais ni destructeur ni pertubateur juste pour la connaissance et le fun
voila je pense que pour avoir une bonne reputation cette justification ete necessaire
c koi une signature ????
fifistef
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2004
6 août 2004 à 16:34
6 août 2004 à 16:34
Ok c'est plus clair maintenant...
Par contre je crois que je vais aller me coucher moi, je suis vraiment un tocard des fois pffffff...
Ne te fous pas de moi, mais depuis le début, je pensais que c'était une question que tu posais à la fin de tes posts...
Eh ben, moi ça va vraiment pas cet après midi...lol
A+...FIFI
Par contre je crois que je vais aller me coucher moi, je suis vraiment un tocard des fois pffffff...
Ne te fous pas de moi, mais depuis le début, je pensais que c'était une question que tu posais à la fin de tes posts...
Eh ben, moi ça va vraiment pas cet après midi...lol
A+...FIFI
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
6 août 2004 à 17:43
6 août 2004 à 17:43
non je savais pas koi mettre comme signature alors j ai voulue faire de l humour mais bon elle est pas tres fine je le reconais faut la saisir
c koi une signature ????
c koi une signature ????