A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Salut,
Lis ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-935474
;-))
Z'@+...che.
Lis ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-935474
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Salut
Encore merci mais moi je suis sous XP PRO protegé par avast et j'utilise un cd bootable de Mandrake MOVE est ce que je peux choper un virus d'ou ma quetion qui peut te paraitre stupide
Encore merci mais moi je suis sous XP PRO protegé par avast et j'utilise un cd bootable de Mandrake MOVE est ce que je peux choper un virus d'ou ma quetion qui peut te paraitre stupide
OUI, tu peux choper un virus avec ton XP
NON, tu ne peux pas choper de virus avec ta MandrakeMove pour l'instant. D'ailleurs, s'il y en avait un qui rentrerai, où est-ce qu'il serait pendant que l'ordi est éteint?
OUI, tu peux choper un virus avec ta MandrakeMove si tu enregistre des fichiers sur disque ou disquette. Mais ce sera probablement des virus pour ton XP.
Si tu crains des virus dans un fichier Word/Excel, tu l'ouvre avec OOo et tu l'enregistre au format natif OOo. Evaporé le virus! OOo fonctionne aussi sous Windows.
Perso, depuis décembre 2003, je n'ai pas d'antivirus et pas de virus non plus.
J'ai le parefeu.
Je fais les mises à jours.
Je fais attention là où j'appuie avec ma souris.
Alain V.
NON, tu ne peux pas choper de virus avec ta MandrakeMove pour l'instant. D'ailleurs, s'il y en avait un qui rentrerai, où est-ce qu'il serait pendant que l'ordi est éteint?
OUI, tu peux choper un virus avec ta MandrakeMove si tu enregistre des fichiers sur disque ou disquette. Mais ce sera probablement des virus pour ton XP.
Si tu crains des virus dans un fichier Word/Excel, tu l'ouvre avec OOo et tu l'enregistre au format natif OOo. Evaporé le virus! OOo fonctionne aussi sous Windows.
Perso, depuis décembre 2003, je n'ai pas d'antivirus et pas de virus non plus.
J'ai le parefeu.
Je fais les mises à jours.
Je fais attention là où j'appuie avec ma souris.
Alain V.