Pb d'install

Fermé
lemien - 4 août 2004 à 09:09
 lemien - 4 août 2004 à 11:00
slt,
je voudrai savoir comment proceder, pour installer mandrake 10 sur un hdd portable et le rendre bootable. Car pendant l'install,le hdd portable n'est pas reconnu. Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
4 août 2004 à 09:32
Salut,

Hey !!! T'es pas obligé de poster à tire-larigot comme ça !
Contentes-toi de faire remonter ton post précédent en y répondant par toi même par un :
UP
Et surement qu'un âme charitable y répondra tôt ou tard.
Et puis c'est les vacances en ce moment, alors patience...

Sinon, désolé, mais dans un de tes posts précédents (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-922469-hdd-portable), j'avais pas bien compris ta question. En fait de "hdd portable" tu voulais parler d'un "disque dur externe". J'avais compris un "ordi portable", d'ou ma réponse...

;-))

Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
0
chmod38 Messages postés 596 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 23
4 août 2004 à 10:56
il faut d'abord que ds ton bios, tu autorise à rendre bootable les péripheriques usb, puis, lors de l'install, tu choisis F1 et là tu dois installer en mode expert, afin de charger les modules usb des l'install !

un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !
0
merci mr, je vais essayer ce soir, en esperant que cela fonctionnera
0