Mettre language francais sur interface graphi

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2004 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 4 août 2004 à 21:57
Salut,
je viens d'installer Mandrake Discovery 10.0,tout c'est bien déroulé,j'ai choisit comme language clavier et interface le français...

Mais,quand je démarre KDE l'interface est en anglais?¿

Savez-vous commment résoudre ça svp?

Merci

@+ :-))

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
A voir également:

7 réponses

L'installation a du etre interrompue avant la fin (par exemple au moment où il demande le 2ème CD).

Installe le rpm " kde-i18n-fr" et çà devrait rentrer dans l'ordre...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2004 à 18:22
Salut,il ne m'a jamais demandé le cd2 ? cela fait quatre fois que je le réinstalle et tjrs rien? tout anglais?


Comment puis-je trouver le rpm "kde-i18n-fr" stp?
tu m'as l'air d'avoir la solution mais je débute...


Merci @ plus :-)))

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
Utilisateur anonyme
4 août 2004 à 19:17
ça y'est je l'ai trouvé sur le cd2 ! merci

Je vais double-cliquer dessus et je verrais bien comment cela se passe,j'éspère que c'est automatique :-))

@+

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
Oui, simplement en cliquant dessus çà devrait passer.

Sii tu veux faire çà plus proprement et avoir un descriptif des fichiers et programmes (et surtout si tu débutes) il vaut mieux utiliser rpmdrake. Tu l'ouvre en allant dans le centre de contrôle mandrake, section "gestionnaire de logiciels". (enfin, c'est comme çà qu'il est appelé sous la 9.2)

Dans cette section, tu as également l'outils de mise à jour.. vachement utile si t'es sous la 10.0, ainsi que l'outils pour gérer les points de téléchargements pour installer directement depuis internet et non depuis tes CDs. (celui là il est appelé Media manager je pense).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2004 à 20:29
Merci pour tous ces renseignements François,j'ai tardé à te répondre parce que...ça marche !!!!!!!

C'est fou du fou,ça fonctionne pil poil,je n'avais qu'à me déconnecter et hop tout c'est mis en français !j'ai donc double-cliquer sur le .rpm et il a lancer tout seul le rpmdrake,il a fallu que je me loge en root,et c'est tout automatique :-))

Merci ,je vais jeter un oeuil sur ce que tu m'as dis,mais je crois que je vais avoir quelques soucis pour me connecter à internet,j'ai l'impression que mon modem fast 800 de sagem(le fameux) n'est pas reconnu?¿,je viendrais reposter de toute façon,j'ai tellement de chose à apprendre,merci encore et bonne soirée :-))

@ toute

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0
De rien... et bon courage pour le modem, meme si tu souffres il ne faut surtout pas abandonner : les bons cotés sont bien plus nombreux que les mauvais!
0
Utilisateur anonyme
4 août 2004 à 21:57
ok message reçu :-)
Je n'ai pas trop envi d'anbandonner,je viens d'acheter ce PC(pentium2,233mghz,64ram,carte video combo-son) pour 32 euros sur ebay et 15 euros de frais de port.

C'est déjà un miracle que Mandrake 10 s'y soit accomodée !

ça rame un peu,c'est sûr,mais je m'y fait,j'ai deux autres problèmes,j'ouvre les posts...
@toute

.....Jimi Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
. .Voodoo Child. .
0