Mandrake 10 totem et dvd : )
Saga
-
Korrka -
Korrka -
Un petit message pour dire que tout va bien (une fois n'est pas coutume!!)
Et beh oui, le pb que j'avais sur la 9.2 (buggé) c t de ne pas pouvoir lire les dvds (cryptés pour la grande majorite); et g tout tenté. Mais la, hô surprise je lis mes dvds sans installer quoi que ce soit si ce n'est Totem fourni dans la distribution.
J'ai lu que totem n'avais pas besoin de librairie css pour lire les dvds mais cela ne fonctionnait pas sur ma 9.2 (buggée).
Bref, le petit souci que me rendait dependant de Windows est reglé!!(enfin presque car il manque plus que les jeux tels que Baldur's Gate & Co sur linux et je serais totalement independant)
Voila!!! : )
...une petite question quand meme : comment ce fait il que totem puisse lire les dvs cryptés?
Merci pour les reponses ... et merci Mandrake (je sais c de la pub mais elle est GPL !!! ; )
Et beh oui, le pb que j'avais sur la 9.2 (buggé) c t de ne pas pouvoir lire les dvds (cryptés pour la grande majorite); et g tout tenté. Mais la, hô surprise je lis mes dvds sans installer quoi que ce soit si ce n'est Totem fourni dans la distribution.
J'ai lu que totem n'avais pas besoin de librairie css pour lire les dvds mais cela ne fonctionnait pas sur ma 9.2 (buggée).
Bref, le petit souci que me rendait dependant de Windows est reglé!!(enfin presque car il manque plus que les jeux tels que Baldur's Gate & Co sur linux et je serais totalement independant)
Voila!!! : )
...une petite question quand meme : comment ce fait il que totem puisse lire les dvs cryptés?
Merci pour les reponses ... et merci Mandrake (je sais c de la pub mais elle est GPL !!! ; )
A voir également:
- Mandrake 10 totem et dvd : )
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonsoir,
comment ce fait il que totem puisse lire les dvs cryptés?
N'importe quelle 'protection' peut-etre contournée, surtout quand celles çi n'ont pas de réelles raisons d'etre :)
A la base un mec a fait de reverse pour lire ses dvd legalement achetés, ça a donné libcss qui sert a décrypoter les dvd...
Et si je ne me trompe pas, il y a eu ensuite, libdvdcss qui passe carement outre en accedent directement au peripherique... pas bien tout compris, mais le fait est qu'au final, on peut bien heureusemment lire des DVD avec le pingouin :)
comment ce fait il que totem puisse lire les dvs cryptés?
N'importe quelle 'protection' peut-etre contournée, surtout quand celles çi n'ont pas de réelles raisons d'etre :)
A la base un mec a fait de reverse pour lire ses dvd legalement achetés, ça a donné libcss qui sert a décrypoter les dvd...
Et si je ne me trompe pas, il y a eu ensuite, libdvdcss qui passe carement outre en accedent directement au peripherique... pas bien tout compris, mais le fait est qu'au final, on peut bien heureusemment lire des DVD avec le pingouin :)
♫ Il suffirait de presque rien...
Bonjour Saga,
Votre message m'interesse beaucoup,
car moi aussi j'ai Mandrake 10 et malheureusement
je n'arrive pas a faire fonctionner Totem.
Pourriez-vous me dire svp: est-ce que Totem
marche sur Kde ou sur Gnome uniquement?
quels types de fichiers video peut-il lire :
mpeg? avi? .VOB ? .vcd?
Merci bien
I.Korrka
Votre message m'interesse beaucoup,
car moi aussi j'ai Mandrake 10 et malheureusement
je n'arrive pas a faire fonctionner Totem.
Pourriez-vous me dire svp: est-ce que Totem
marche sur Kde ou sur Gnome uniquement?
quels types de fichiers video peut-il lire :
mpeg? avi? .VOB ? .vcd?
Merci bien
I.Korrka
Passe-t-il outre les protections directement en dure (c'est-à-dire sans librairie, tout est dans l executable)?
Est ce que la libcss est légale? Si non, est ce que la méthode "totem" est elle légale?Certainement oui, si on suppose que tout dans la distribution l'est! La méthode "totem"est-elle libre?
merci : )