Problème d'install Mandrake 9.2
bonnet
-
Roumba -
Roumba -
Bonjour,
Après un week end d'install je vous soummet mon problème. Tout se passe bien durant l'install, seulement au redemarage de la machine ( à la fin de l'install), Mandrake plante sur l'opération "détection des périphériques).
Suite à un ctrl alt supp, la machine redemarre, fait semblant de ne plus planter puis m'affiche le lolo de ma carte graphique Nvidia en plein écran puis plus rien :-(
En gros j'ai l'impression d'avoir un écran de pub perpetuel !!!
Pour info j'utilise Mandrake 9.2 et ma carte graphique est une nvidia ge force 4 (reconuu par Mandrake à l'install et dont le driver est authentifié sur le site offiliciel Mandrake)
Qui aurait une piste pour que j'arrive enfin à utiliser mon PC ???
Merci à tous
Après un week end d'install je vous soummet mon problème. Tout se passe bien durant l'install, seulement au redemarage de la machine ( à la fin de l'install), Mandrake plante sur l'opération "détection des périphériques).
Suite à un ctrl alt supp, la machine redemarre, fait semblant de ne plus planter puis m'affiche le lolo de ma carte graphique Nvidia en plein écran puis plus rien :-(
En gros j'ai l'impression d'avoir un écran de pub perpetuel !!!
Pour info j'utilise Mandrake 9.2 et ma carte graphique est une nvidia ge force 4 (reconuu par Mandrake à l'install et dont le driver est authentifié sur le site offiliciel Mandrake)
Qui aurait une piste pour que j'arrive enfin à utiliser mon PC ???
Merci à tous
A voir également:
- Problème d'install Mandrake 9.2
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Google Play Store - Télécharger - Téléchargement & Transfert