Passer a Mandrake 10.0
Caramel
-
Sonick Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sonick Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je viens de decouvrir Linux, avec le CD de demonstration MOVE.J'envisage d'installer Mandrake 10.0.Par contre, je me suis apercu, qu'il est impossible avec Mandrake, d'acceder a certains sites Web.Vous qui etres anciens sous Linux, pouvez vous me dire, si il y a un moyen pour resoudre ce probleme.Certains sites Web, ne sont peut etre pas compatibles avec Linux.Qu'en pensez vous.
Merci a vous.
Je viens de decouvrir Linux, avec le CD de demonstration MOVE.J'envisage d'installer Mandrake 10.0.Par contre, je me suis apercu, qu'il est impossible avec Mandrake, d'acceder a certains sites Web.Vous qui etres anciens sous Linux, pouvez vous me dire, si il y a un moyen pour resoudre ce probleme.Certains sites Web, ne sont peut etre pas compatibles avec Linux.Qu'en pensez vous.
Merci a vous.
A voir également:
- Passer a Mandrake 10.0
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer à la ligne excel - Guide
1 réponse
Hum ça se saurait si il certains sites étaient indisponibles pour linux. Il y a quelques problèmes concernant certains sites préférant utiliser les standards microsoft plutôt que les vrais standards mais sinon ça va très biien...
(il faut juste installer manuellement les plugins flash etc...)
Sauvez un arbre, mangez un castor !
(il faut juste installer manuellement les plugins flash etc...)
Sauvez un arbre, mangez un castor !