De Mandriva 2010.0 à 2010.2
Nathalie
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement installée sur disque la Mandriva one 2010.0 et tout va très bien.
J'ai voulu essayé ( en live ) la 2010.2 et là, impossible de me connecter, imposible dans dolphin d'accéder à mes ârtitions windows ( permission denied )
Y a-t-il moyen de faire marcher tt ça, svp ? ou vaut-il mieux attendre la 2011 ?
merci
J'ai actuellement installée sur disque la Mandriva one 2010.0 et tout va très bien.
J'ai voulu essayé ( en live ) la 2010.2 et là, impossible de me connecter, imposible dans dolphin d'accéder à mes ârtitions windows ( permission denied )
Y a-t-il moyen de faire marcher tt ça, svp ? ou vaut-il mieux attendre la 2011 ?
merci
A voir également:
- De Mandriva 2010.0 à 2010.2
- Mandriva one - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger mandriva - Télécharger - Utilitaires
- Qu'est ce que veut dire RPM ? mandriva - Forum Autres distributions Linux
- [Mandriva 2007] Téléchargement Iso ? ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Installation Opera sur Mandriva (linux) ✓ - Forum Autres distributions Linux
5 réponses
bonjour,
live cd pour acceder à windows il faut passer en root
pour la connexion sans précision ça va etre dur !
a+
live cd pour acceder à windows il faut passer en root
pour la connexion sans précision ça va etre dur !
a+
Je vois que j'ai une réponse, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
POur mon problème, en cherchant sur le net, j'ai trouvé que le responsable était le demon HAL et ses policy.
Mais, je n'ai pas encore trouvé comment modifier les règles.
Merci à vous
POur mon problème, en cherchant sur le net, j'ai trouvé que le responsable était le demon HAL et ses policy.
Mais, je n'ai pas encore trouvé comment modifier les règles.
Merci à vous
Merci zipe31,
pour la connexion à internet, ca va parfois, parfois pas !!
Pour le demon HAL, connais-tu l'emplacement du fichier de configuration de HAL à modifier, svp?
merci
pour la connexion à internet, ca va parfois, parfois pas !!
Pour le demon HAL, connais-tu l'emplacement du fichier de configuration de HAL à modifier, svp?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question