Logiciels par defaut sous mandriva lxde
Résolu
Utilisateur anonyme
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà malgré des recherches pour trouver la liste des logiciels et la spécifité de mandriva lxde je n'ai rien trouver donc si quelqu'un a une idée qui me le fasse savoir, merci par avance.
pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà malgré des recherches pour trouver la liste des logiciels et la spécifité de mandriva lxde je n'ai rien trouver donc si quelqu'un a une idée qui me le fasse savoir, merci par avance.
1 réponse
-
re,
vu que tu prends nos reponses pour des idioties !! si tu ne passe pas par urpmi tu n'aura pas acces aux contenu des depots .
donc c'est à toi de voir
pour voir la liste des logiciels c'est dans le centre de configuration de mandriva ajout et suppression des logiciels
a+
-
Re, merci de me répondre mais ça répond pas exactement a ma question pour être plus clair, je cherche a savoir qu'as m'y mandriva sur ça mandriva lxde et existe t'il un site web qui énumere chaque categorie en disant quel logiciel par defaut a m'y mandriva pour faire ça mandriva lxde car je voulais l'installer sur mon netbook mais ça ne passe pas, voilà pourquoi.pour inos: mon netbook est configuré comme suis :
- Processeur AMD Athlon Neo MV-40
- Ecran large 11.6" au format 16/9 avec rétro-éclairage LED,
- Chipset graphique intégré ATI Radeon HD 3200 avec sortie HDMI
- 1 Go de mémoire vive -
-
-
-
-