Configurer les média ( mandriva )
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'aider s'il vous plait,; voilà j'ai télécharger et installer mandriva depuis le site officiel sous Gnome mais voilà aprés,instastalation je m'aperçois que mandriva ne peux ajouté la source des logiciels pour les mise a jours savez vous comment ajouté la liste des médias afin que que les mise a jours ce fasse normalement, merci de vos réponses.
pouvez vous m'aider s'il vous plait,; voilà j'ai télécharger et installer mandriva depuis le site officiel sous Gnome mais voilà aprés,instastalation je m'aperçois que mandriva ne peux ajouté la source des logiciels pour les mise a jours savez vous comment ajouté la liste des médias afin que que les mise a jours ce fasse normalement, merci de vos réponses.
5 réponses
-
bonjour,
http://easyurpmi.zarb.org/?language=fr
a+ -
-
re
pardon !!
si ce n'est pas la façon d'ajouter les sources , merci de la donner !!
et vois tu , si je ne sais pas lire , c'est peut être que ta question est mal formulée
et la politesse ne t'étouffe pas non plus .
a+ -
non c'était la méthode pour résoudre le soucis que mandriva ne pouvais pas ajouté de source de logiciel en ferment tout et en ressayant plusieurs fois ça résolus le problème.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re,
toujours rien compris :-)
a+