Probleme de filtrage

zmessi Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

salut tous le monde,j'ai un projet sous la mise en place de firewall sous Mandrake, j'ai realisé un ptite chema pour le tester localement avant implementer sur le reseau.
j'ai installer deux carte reseau pour les deux zone DMZ et LAN .
LAN 192.168.1.0
DMZ 192.168.2.0
j'ai affecter chaque interface de pare feu à une zone j'ai configurer le routage ts camarche bien.
le firewall offre un accée a distance par un navigateur web ( ci comme la IPCOP normalement) mais quand j'ai fait un regle par exemple rejeter le ping entre les deux zone le résultat que les deux zone sont pingué ainsi pour les autres régles genéralement les zone ne prend pas en considération les regles de pare feu
aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide mois s'il vous plait
et merci

1 réponse

Géca Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   106

Bonsoir,

Pour commencer impose toi de relire ton message avant de cliquer sur le bouton valider.

Je n'ai pas bien compris, comment s'appel le logiciel utilisé pour faire du filtrage ?

Tes règles sont au format texte ? Peux-tu les exporter et les copier pour analyse ?

--
0