Petits problemes sous ubuntu

madame0u Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai eu la bonne idée d' acheté un petit ordi hp au mois d'aout suite a de nombreux problemes, ma soeur m'a directement installé ubuntu. Normalement sous linux il n'y a pas de bug sauf que mon ordi frizz regulierement alors que je ne lui demande pas grand chose ( ex ouvrir banshee), sinon j 'ai des problemes de son aussi il se met tout seul en muet et parfois j'ai carrement plus de son...bref
Je voulais donc savoir si en installant mandriva par ex cela pourrait suffire ou si vous pensez que j'ai des problemes au niveau du materiel...

Je suis une sur-nulle en informatique donc s'il etait possible d'utiliser des mots assez simples...

A voir également:

1 réponse

_Tawal_ Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

C'est bien de faire l'effort de rester sur le libre.

Cela dit, il faut quand même bien choisir sa distribution en fonction de sa machine.
Donne-nous les caractéristiques de celle-ci pour qu'on t'oriente vers des distributions convenables.
0