Comptabilité entre les versions de LaTex

Résolu
artagon7 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artagon7 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si les versions de LaTex sont compatibles entre elles.

Par exemple, si je travaille avec une version sous Ubuntu et que dans deux ans je travaille sous Debian, Mandriva et même Unix (Solaris) ou tout autre distribution, est-ce que je vais être en mesure de modifier mes fichiers?

Merci,

Lindbergh

A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Au même titre que n'importe quel langage informatique : oui en général, mais parfois manque de pot, non.

En effet, comme les packages latex peuvent évoluer au cours du temps et s'utiliser différemment, même si a priori les gens essayent de faire en sorte que les mises à jour ne "cassent" rien, on ne peut jamais être sûr.

Mais bon, si a priori les versions de latex utilisées sont proches, ça devrait n'arriver que de manière exceptionnelle.

Bonne chance
0
artagon7 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci.
0