Mandriva free 2007 + freebox
Bonjour,
Je me suis abonné a la freebox et je tourne sous mandriva free 2007
J'ai mise en place la freebox et j'ai configurer la connexion internet via l'interface graphique en choissisant le mode Ethernet puis dhcp
Le soucis c'est que je rencontre de grosse lenteur permanente lorsque je surf
J'ai fait un test de bande passante qui m'indique que c'elle ci est correcte donc je ne comprend pas et je ne sais pas quoi faire.
Merci pour vos reponse future la je ne vois pas du tout d'ou peu venir le problème
Je ne sais pas si linux est en cause car je doit installer et essayer avec windows dans un premier temps
--
Je me suis abonné a la freebox et je tourne sous mandriva free 2007
J'ai mise en place la freebox et j'ai configurer la connexion internet via l'interface graphique en choissisant le mode Ethernet puis dhcp
Le soucis c'est que je rencontre de grosse lenteur permanente lorsque je surf
J'ai fait un test de bande passante qui m'indique que c'elle ci est correcte donc je ne comprend pas et je ne sais pas quoi faire.
Merci pour vos reponse future la je ne vois pas du tout d'ou peu venir le problème
Je ne sais pas si linux est en cause car je doit installer et essayer avec windows dans un premier temps
--
A voir également:
- Mandriva free 2007 + freebox
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Zimbra free - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
5 réponses
Est-ce que tu es sûr que ce n'est pas la résolution DNS qui est super lente ? Par exemple est-ce que la commande suivante est instantanée ou pas ?
As-tu essayé de télécharger un "gros" fichier (par exemple avec wget) pour voir qu'est ce que ça donnait niveau débit ?
Bonne chance
nslookup www.google.fr
As-tu essayé de télécharger un "gros" fichier (par exemple avec wget) pour voir qu'est ce que ça donnait niveau débit ?
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question