Pb ATI radeon 9600 series
guinealemagnifique
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
guinealemagnifique Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guinealemagnifique Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose donc, à mon grand damn, de cette certe graphique.
Je suis un nOOb Linux, mais j'ai quand meme réussi à installer les drivers proprio ATI pour résoudre mon problème de freeze sur mandriva 2006.
Le probleme c'est que maintenant (ie avec les nouveaux drivers: 8.24.08) mes "textures" sont moins bonnes.
Bon c'est pas très clair tout ca..... En gros:
- config mandriva de base (juste après install) = problème de freeze au bout d'un certain temps.... mais bonnes textures
- après changement des drivers ATI = plus de freeze mais moins bonnes textures
En fait la résolution est toujours la même, mais la "qualité" (ce que j'appelle "textures") est moindre. Je suppose que c'est configurable quelque part, mais je dois avouer que n'y connaissant rien....... En pratique: les icones sont plus gros et plus grossiers sur le bureau, les fenetres plus grosses etc... Pourtant avec la config de base de mandriva (=entre deux reboot) la qualité etait bien meilleure donc je suppose que c'est faisable!
Merci beaucoup d'avance en tout cas.....
Je dispose donc, à mon grand damn, de cette certe graphique.
Je suis un nOOb Linux, mais j'ai quand meme réussi à installer les drivers proprio ATI pour résoudre mon problème de freeze sur mandriva 2006.
Le probleme c'est que maintenant (ie avec les nouveaux drivers: 8.24.08) mes "textures" sont moins bonnes.
Bon c'est pas très clair tout ca..... En gros:
- config mandriva de base (juste après install) = problème de freeze au bout d'un certain temps.... mais bonnes textures
- après changement des drivers ATI = plus de freeze mais moins bonnes textures
En fait la résolution est toujours la même, mais la "qualité" (ce que j'appelle "textures") est moindre. Je suppose que c'est configurable quelque part, mais je dois avouer que n'y connaissant rien....... En pratique: les icones sont plus gros et plus grossiers sur le bureau, les fenetres plus grosses etc... Pourtant avec la config de base de mandriva (=entre deux reboot) la qualité etait bien meilleure donc je suppose que c'est faisable!
Merci beaucoup d'avance en tout cas.....
A voir également:
- Pb ATI radeon 9600 series
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon r9 200 series - Forum Carte graphique
- AMD Radeon R9 200 Series - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
2 réponses
Et bien j'utilise mandriva free 2006 avec le driver téléchargé sur le site d'ATI en version 8.24.08. Pour l'installer j'ai uitilisé le driver vesa, qui évitait au systeme de planter, mais je trouvait que la qualité était moins bonne. Malheureusement c'est pareil avec le driver ATI donc je voudrais bien retrouver la qualité que j'avait avec le driver initial de mandriva mais sans les crashs....
Merci!!
Merci!!