Changement de la résolution écran

Fermé
sebaf - 12 sept. 2003 à 11:56
 Mehdi - 30 mai 2006 à 20:47
Bonjour,

je suis sous Mandrake 9.1 et j'aimerais changer la résolution de mon écran. Je vais donc dans le centre de contrôle puis je modifie la résolution et on me dit alors de relancer la Gnome-session. J'essaye de redémarer le PC mais ca ne fonctionne pas... Comment fait on pour relancer gnome-session ?

Merci d'avance !

Sebaf
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
12 sept. 2003 à 12:04
Salut, je ne sais pas sous MDK mais j'avais eu ce genre de probleme deja (je sais plus la distrib) et il avait fallu que j'aille changer a la mimine la configuration dans le fichier X86Config

.  .
\_/
        Sauvez Maily! Mangez Castor!
0
Sebaf Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2003
6 oct. 2003 à 20:20
Euh... oui.
Qqn sait me dire clairement ce qu'il faut faire et où ?

Merci !
0
pour changer rapidement de résolution Ctrl+Alt+"+/-"
0
Sebaf Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2003
7 oct. 2003 à 21:38
Et bien chez moi le Ctrl+Alt+"+/-" ne fonctionne pas...
C'est bizarre quand je vais changer dans le panneau de controle mandrake puis je valide. Je retourne juste après il m'a remis l'option en 800*600. Impossible de changer ! :-(

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis entré dans les options graphique et j'ai cliqué sur un nombre parmi des nombre je croix que c'est pour les couleurs et j'ai cliqué sur le plus grand nombre et mon ecran et devenu noir et il est ecrit INFORMATION
The monitor is working
out change of range
change PC configuration

queceque je dois faire aidez moi svp
0