Probleme
a.hari
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
a.hari Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a.hari Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
je veut savoire comment je peut configure le serveur pop3 et imap et les ficher pour la configuration sur linux mandrak .
pop3 et imap ,
le chemin pour realise la configuration .
merci
je veut savoire comment je peut configure le serveur pop3 et imap et les ficher pour la configuration sur linux mandrak .
pop3 et imap ,
le chemin pour realise la configuration .
merci
Je veut installer un serveur de messagerie smtp ,et pour cette raison je configure le postfix , il me reste juste la configuration de pop3 ou bien impa ,mais je ne sait pas comment la configuration qui deja jai effectue je pense que ca marche pas car au tant que j'ai configure un cmopte au outlook pour un poste client et je lance le teste de parametre il me donne le message suivant:"connexion au serveur de courrier sortant 'pop3':le serveur indique ete trouver mains n'a as repondu ,verfier les informations de prot et les orptions ssl.mais je ne sait le c'est quoi le probleme ,merci bien .
bye